H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Oui dellys je sais la reponse mais j'ai envie de voir si elle va oser le dire d'elle meme

Utilisateur anonyme

"Avec toutes les couvertures qu'elle on plus la paille et tout elle ne risque rien"

Juste de crever de froid .........

Et il ne te vient pas à l'esprit que c'est ta présence qu'elle veux ?

Utilisateur anonyme

On viens d’emménager dans une maison qui n'a pas été habité depuis 5 ans, il faut que ça se réchauffe, surtout que l’électricien nous à enlever un chauffage pour le changer ...

Utilisateur anonyme

Punaise sianaroche. Attd on va te faire une place dans la grange (rire)

Utilisateur anonyme

Il non pas froid !! Dans la grange il fait chaud c'est d'ailleurs pour sa qu'on mais les veau la !! L isolation à été faites il y'a pas longtemps en été il fait frais il sont très bien dans cette grange leur eau ne gèl pas et quand la température descend trop je met le chauffage d'appoint et elle se couchent au chaud et pour se qui et de la vendre je trouve normal de la vendre car je vai payer la stérilisation et elle et lof bien que non confirmable

Utilisateur anonyme

Et oui, je me mettrais à coté des veaux ! =)

Utilisateur anonyme

Tu peux tres bien faire payer la sterilisation pour rembourses tes frais et c'est tout

Utilisateur anonyme

Elle ne peuvent pas crever de froid comme tu dit h'shaya ne dort même pas dans ses couvertures la journée elle dort avec les veau

Utilisateur anonyme

H'shaya est lof

Utilisateur anonyme

Mon beau père est agriculteur et ses chiennes dorment dans la maison, pas dans la grange avec les poulets ! (d'un coté ca ferai pas un bon ménage ^^)