H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fou !

Célineo n'arrête pas d'expliquer les choses calmement et de façon "très détaillée" et Monicaa n'en a cure !

Ca ne t'interpelle pas Monicaa, ce que te dis Célineo pour t'expliquer ce que ressent ta pauvre chienne ?

Tu n'as donc aucune compassion ?

Utilisateur anonyme

Il y'a des couverture une bonne isolation un chauffage d'appoint quand il fait vraiment froid pour les veau et les chiens

Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas triste je vous invite à venir la voir c'est une chienne très douce d'ailleurs c'est un mauvais chien de garde elle et joueuse et n'a pas du tout l'air déprimer

Utilisateur anonyme

un chauffage d'appoint? Si la grange prend feu tu fais quoi des chiens et des veaux?

Utilisateur anonyme

Bah si en plus c'est un mauvais chien de garde, fais la stériliser comme prévu et place la dans une famille

Utilisateur anonyme

C'est fou !

Célineo n'arrête pas d'expliquer les choses calmement et de façon "très détaillée" et Monicaa n'en a cure !

Ca ne t'interpelle pas Monicaa, ce que te dis Célineo pour t'expliquer ce que ressent ta pauvre chienne ?

Tu n'as donc aucune compassion ?

Utilisateur anonyme

Il y'a bien sur une securite quand je l'ai hachèrent on m'as dit qu'il ni avait aucun risque que sa prenne feu

Célineo

On dirait qu'on ne va pas me répondre ^^

Boah ... ça ne m'étonne pas vraiment, c'est déjà quasiment ce qui était arrivé lorsque j'avais pris le temps de détailler les risques comportementaux de faire naître des chiots dans une étable...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Donne ta chienne monica. Si elle est mauvaise chienne de garde en +. Elle ne te sert donc a rien vu que tes chiens ne te servent qu'a ca.

Un tout grand merci pour elle

Utilisateur anonyme

Chez moi en ce moment il fait 7 degrés la nuit dans la maison, et 9 dans la chambre. C'est pas facile a vivre... Mais Haïko n'a pas l'air d'avoir froid. Mais c'est vrais que je ne le laisserai pas dormir dehors.