H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

au moins elle n'a pas l'air de mentir sur ses chiens, maintenant reste l'image de la grange ^^

Utilisateur anonyme

La 1ere photo, a mon avis elle venait de sortir de la grange après une longue nuit a hurler

Wolfman

belles bêtes !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ui la grange... Je me rejouis de voir ca moi

Utilisateur anonyme

et elle a lut mon MP, qui lui disait de retourner sur le post ... Mais tes pas crédible du tout dans tes propos -_-

Utilisateur anonyme

Je n'est pas de photo de ma grange sur mon téléphone moi mais mes trois chien sont la et ils sont beau pas maigre du tout et pas l'air triste

Utilisateur anonyme

La première c'est h'shaya

Utilisateur anonyme

c'est sur, de toute façon je ne suis pas contre le fait de laisser dormir certains chiens dans une grange, tant que tout es mis en place pour le confort de l'animal par contre.

Dans la grange, à part la paille et les matelas, il y a quoi d'autre ?

Utilisateur anonyme

La deuxième coucher c'est eaven et c'est aussi eaven celle qui court elle et très belle