H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

J'essayais de vous en mettre mais expliquer moi comment on fait depuis un iPhone alors

Utilisateur anonyme

"Elle ne vas pas mourir la journée h'shaya et très joueuse et très câline elle joue toute la journée elle n pas l'air malheureuse c'est juste la nuit quelle ne supporte pas"

Et tu oses dire qu'elle est très câline et que tu la laisses croupir la nuit dans le froid et seule !

Eh oui, seule car pour cette chienne, être SANS UN SEUL HUMAIN c'est être seule !

Tu es LOBOTOMISEE pour ne pas comprendre une chose aussi simple ?

Utilisateur anonyme

Ou bien quelquun me donne son adresse électronique et la je pourrai lui envoyer et il les maïs après non

Utilisateur anonyme

MitchieKaulitz@hotmail.Fr

Allez, s'mon ancienne adresse donc je m'en fiche. Envois moi les photos.

Utilisateur anonyme

Bien sur que oui quand jarive le matin elle et la première à me faire la fête

Utilisateur anonyme

Même moi, avec mon mon portable je peux mettre des photos, faut pas déconner non plus, la bonne excuse pour qu'on te donne nos adresses mail ... tsssss

Célineo

La journée elle est "bien", la nuit, ca a l'air d'être une horreur pour elle. Elle n'a jamais connu ça et si on fait découvrir aux chiots leurs cadres de vies pendant leur développement comportemental, ce n'est pas pour rien. La première semaine, elle a aboyé. Pas de réponse, elle a changé de comportement. Elle hurle. Elle est maintenue dans des conditions qui n'ont rien d'agréable et elle en souffre visiblement. Lorsqu'elle aura essayé tout et n'importe quoi pour rentrer dans la maison, elle tombera dans ce qu'on appelle une maladie psycho-somatique. Elle deviendra sans doute dépressive. La dépression met longtemps à faire son oeuvre mais le chien finit par se laisser mourir.

Bien-sûr, il pourrait s'agir d'un simple apprentissage de la solitude, mais elle a dix mois et cela à déjà dû être fait et la dégradation des "symptômes" laisses présager le pire. Elle vient d'être abandonnée et on lui retire les dernières choses connues... Ce ne serait pas étonnant que cela se dégrade méchamment.

Oh... et tu n'as pas répondu à mes questions.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi aussi gwash j habite en campagne et beaucoup de gens adorent leurs animaux .tout comme en ville il t a des c.....partout pas que chez les bouzeux

Utilisateur anonyme

C'est fou !

Célineo n'arrête pas d'expliquer les choses calmement et de façon "très détaillée" et Monicaa n'en a cure !

Ca ne t'interpelle pas Monicaa, ce que te dis Célineo pour t'expliquer ce que ressent ta pauvre chienne ?

Tu n'as donc aucune compassion ?