H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est avec des personnes de ce genre que les chiens deviennent méchants...le fait d'être maltraités...car cela s'apparente à de la maltraitance....
Quand jetait petite les chien n'entraîne pas dans la maison un chien n'est pas la pour dormir dans le canapés toutes la journée !!
Ce n'est pas possible qu'à notre époque et en France, des gens ont encore une mentalité comme ça....complétement arriéré et pourrie en ce qui concerne les animaux.
Car je les nourri un paquet de croquette c'est 65 euro et c'est pas dit que je la gardé pas je via peut être la garder ces juste si elle s habitude pas
Bref, réfléchis à tout ce qui t'a été dit.
Remets toi en question.
Car une de ses oreille ne se redresse pas d
Et pourquoi la vendre si on te l'a donnée ??????????
Elle me l'on donner car elle voulait s'en débarrasser au plus vite de toutes manier mais elle mon donner tout les papier elle est bien lof par contre elles mon dit qu'elle ne pourras pas être confirmer et si je l vend ces entre 250 à 500 euroPas plu
'Visiblement elle l'a même pas acheter...'
Oui Gwash, bien vu !
Et là c'est encore pire, elle veut se faire du fric sur un animal qu'elle n'a même pas acheté.
Quelle mentalité ....
C'est pas l'amour est dans le pré chez vous, c'est clair ! on en est loin ....