H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Mon chéri tient une exploitation agricole les chiens sont entourée d anime aux qui vivent dehor et il s en portent pas plus mal mes deux chienne et mon chien sont très heureu quand jetait petite j'avais un ba qui a vécu 9 ans et il n'ai jamais rentrer dans une maison et il était très content

Wolfman

je suis écoeurè de lire ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tui dis : "Bien sur que je les aime mes chiens et il sont bien plus heureux dehors toute la journée à courir et à jouer que dans un minuscule appartement "

En ce cas tu as deux chiens de trop et donc tu n'aurais jamais du les prendre !

Utilisateur anonyme

Je nai pas deux chien de trop un chien c'est pas fait pour vivre à l'intérieur à l'origine un chien sa vit dehor je vous rapelle

Utilisateur anonyme

Et tu n'es pas le seul Wolfman !!!!!!!!!!

Tiens Wolfman, tu devrais faire vivre ton chien dehors par les températures négatives, il serait heureux.

Si si je t'assure, c'est Monicaa qui l'affirme .........

Utilisateur anonyme

Nan mais sérieusement, pourquoi pas juste mettre une alarme plutôt que de pourrir la vie de 3 chiens juste pour protéger ta maison ? Tu te rends compte que c'est des êtres vivants ? Je vais te foutre dehors toute l'année et te faire dormir dans une grange avec de la paille, tu me diras si c'est mieux que de vivre dans une maison avec la chaleur d'un doux foyer ! Nan mais sérieux, tu ne réalise pas ce que tu fais subir à ces pauvres chiens ...

Utilisateur anonyme

Monicaa on n'est pas au temps des cavernes !..........

Utilisateur anonyme

Tu vois, moi j'adorerais prendre un 2ème chien, mais la maison étant petite, je ne peux pas me le permettre. Du coup je garde des chiens de temps en temps mais je ne peux pas en adopter un 2ème à moi, ce serait égoïste pour le chien

Wolfman

mon chien ne dormira jamais dehors ,il fait parti de la famille !!!!

Utilisateur anonyme

Un berger allemand c'est pas un chihuahua