H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Monicaa : Tu as eu la chienne à donner, donc tu n'as rien payer si ce n'est quelques croquettes. Si tu la stérilise, je suis complètement d'accord sur le fait de récupérer l'argent, MAIS si tu ne la fait pas stériliser, donne la contre bon soins! Car tu n'as dépenser que peut d'argent à ce jour.

Utilisateur anonyme

Mais quel conasse cette meuf! Ptn de *****.

C'est quand même pas croyable ca!

Donne la, par pitie! Vite qu'elle se casse de chez toi!

Et je me demande personellement, si tu n'es pas le troll de la semaine! Il en fallait bien une, je l'attendais mais j'en suis persuade que c'est toi!!!

C'est pas possible d'etre comme tu es. J'y crois pas.

Utilisateur anonyme

Elle va bien finir par ce calmer

Utilisateur anonyme

Et bien.. Franchement, j'aurais eu un jardin, et une ou deux chiennes j'aurais adopter ta chienne. Elle aurait été bien avec moi (Sans me vantée).

Utilisateur anonyme

C'est à se demander Electronic si tu n'aurais pas raison ....

Et je l'espère !!!

Célineo

Elle va finir calme et dépressive ... puis morte.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui Célineo car elle aura perdu tout espoir ......

Utilisateur anonyme

Elle ne vas pas mourir la journée h'shaya et très joueuse et très câline elle joue toute la journée elle n pas l'air malheureuse c'est juste la nuit quelle ne supporte pas

Wolfman

toujours pas de photos de tes chiens ????? je commence a douter

Utilisateur anonyme

Ah mais j'en suis sur dellys!

Faut quand même pas deconner.

Toute ses reponses sont faite pour faire reagir les gens!

Ma main a couper. Et le coup des photos qui ne vont pas et tout ce qui va avec...

Allez hein! Qu'elle aille se toucher. Elle mcasse les c*******

3 baffes dans sa figure et au dodo!