H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En fait pour vivre chez eux il faut "supporter" comme il est dit dans le titre du post !
Un peu comme les chaussettes qui doivent supporter les bottes en caoutchouc !! et je te parle même pas des pieds ...(humour)
Je dit pas j'irai un peti chien de moin de 10kg oui il pourrai vivre à l'intérieur mais ce sont de gros chien
Et alors! C'est eux qui t'ont imposer leur présence ou c'est toi qui est aller les chercher que je sache!!
Pourquoi avoir pris des gros chiens alors ? Je voudrais que tu explique sincèrement pourquoi tu possède ces trois chiens.
Sa me dérange oui car mon chéri se lève à 5 h demain
Elle hurle parce qu'elle n'a rien à faire là... Elle n'a pas été préparé à cette vie là. Et c'est un être vivant, comme toi, quand ça ne va pas, tu le fais savoir : la preuve tu es là. Mon chat est entrain de gratter une porte comme un fou et m'empêche de dormir. Je ne vais pas le vendre pour autant -_-'
mais nou on ne peu plus dormir
Elle non plus elle ne peut pas dormir, elle est trop malheureuse pour ça, mais toi tu t'en fous hein...
Je dit pas j'irai un peti chien de moin de 10kg oui il pourrai vivre à l'intérieur mais ce sont de gros chien
Donc ça te dérange juste parce que tu peux pas dormir ? Belle mentalité bravo.
Mes chien ne son pas les plu malheureux du monde
Attends, je vais aller tabasser mon chien et après je dirai que c'est pas le plus maltraité du monde...
J'aime mes chiens mais h'shaya au moment ou je vous parle et en train d hurler à la mort bien sur y'a pas de voisin au tour mais nou on ne peu plus dormir