H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Précisons juste : si tu fait faire une portée à ta chienne (pourquoi n'est-elle pas déjà pleine ? Tu les sépares ?), et que tu laisses les chiots dans la grange ou que tu ne rentres pas la mère et les chiots, ces derniers auront d'énormes soucis de comportement.
Mais eaven n'a pas encore été saillie et nous ne some pas encore sur de vouloir la faire saillir
AAAHHH bah vola nous y sommes du pourquoi du coment, c'était pour faire de la reprooooooo!!
Tu me dégoutes
Si elle le fesai aussi mais elle hurlai pas de cette manière la avan elle aboyais c'est tout maintenant elle hurle à la mort
Ca je l'aurais juré ...
Ces une grande propriétés et nous pension faire une portée à eaven
Elle ne le faisait pas la première semaine ?
H'shaya fai sa depuis une semaine on la récupérer lundi dernier sa fai bientôt deux semaine et elle arête pas alors moi si sa lui plaît pas je via lui trouver une otre famille vous voter je ne suis pas la pire il yen aurai qu'il lui aurai déjà taper dessus moi jamais je ne porterai la main dessu ces une chose sur laquelle je tien je n'est jamais taper un animal
Un seul chien de garde suffit, vous devez avoir une sacré frousse pour vous protéger comme ça ?
Sa me dérange oui car mon chéri se lève à 5 h demain
Ta chienne aussi ca la dérange!