H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai un trou dans une gencive mais le dentiste ca coute cher, faut me faire euthanasier ou me replacer non? ou faire un appel aux donc peut etre? XD

Utilisateur anonyme

Electronic, ça me fait plaisir de savoir qu'il y a sur le forum des personnes observatrices ;)

Utilisateur anonyme

Gwash, selon Monicaa, pour toi cela serait directement une balle dans la tête ...

Utilisateur anonyme

Quand mes chien on un problème de santé il von au veto démon y et aller pour son eczéma il a une crème.a mettre pour apaiser et des nouvelle croquette je leur donne tout les soin nécessaire sa vous ne pouvez pas me le reprocher jai d'ailleurs pris rendez vous et h'shaya va se faire stériliser samedi 9 mars

Utilisateur anonyme

oh bah mince alors :-( jveux pas mourir moi, je suis sympa, sociable, j'aime les humains, mes congénaires etc... C'est injuste, pourquoi les humains prennent le pouvoir comme ca... :'-(

Utilisateur anonyme

Monicaa, tu pourras nous mettre l'attestation de stérilisation (en cachant le nom du véto)?

Utilisateur anonyme

Un chien peut vivre à l'extérieur il n'y a pas que moi qui fait vivre mon chien comme sa

Utilisateur anonyme

Je narive pas. À mettre mes photo jai d'ailleurs fai un post la dessu je suis sur mon téléphone je n'est même pas réussi à mettre mes chien

Utilisateur anonyme

Bon, Monicaa, puisque tu ne réponds pas, je te remets mon message :

Et bien sûr tu ne veux TOUJOURS PAS écouter les conseils qui t'ont été donnés : notamment de faire rentrer cette pauvre chienne chez toi la nuit ........

Célineo

Est-ce que tu as contrôlé la température dans l'étable et la présence des courants d'air (car je suppose que les chiens ne sont pas enfermés dans l'étable ?) -et je ne parle pas de l'ammoniac et des autres soucis des bâtiments agricoles- en plein milieu de la nuit ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "