H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Démon et o rc il m'a conseiller biomil mais il n'en avai plus il m'a dit de repasser lundi donc en attendant je fini les rc
wouah c'est le club Med chez toi dis donc !! le rêve ...
Pendan les chaleur d eaven je suis obliger d attacher demon
A cause de sa nourriture qu'il est comme ça d'après le post ? tu lui donnais quoi à bouffer à ce chien ?
Bah un conseil, fais la stériliser et replaces la, ce sera beaucoup mieux pour elle
Sa ne c'est pas arranger comme sa il a toujours ses problème il a une crème à mètre le veto ma parler d eczéma
Elle s'en tape du soucis de comportement: le fric, tu comprends...
Bien sur que bon se n'est pas pour sa sa aurai été un peti mâles je l'aurai pris issu d il leur h'shaya je ne veu pa la faire reproduire elle va bientôt être stériliser car de toute manière elle ne peut pas être confirmer
"Bonjours désolée de faire deux forum mais jai une question mon chien démon et ma eaven sont très difficile niveau nourriture et mon vétérinaire ma conseiller les croquette de marque biomil mais je ne remarque aucune amélioration et démon commence à avoir des croûte sur le dos et des plaque rouge donc j'aimerai savoir si biomil et une bonne marque ?merci de vo reponse"
Il va comment ton chien malade au fait ?
oui donc le temps que vous vous décidez, elle devra continuer a subir cette condition de vie...