H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Gwash :)

Tu vois là, Either a été beaucoup trop loin !

Il y a bien un terrain sur lequel on ne doit jamais s'aventurer avec moi : mettre en doute mon amour pour les animaux en règle générale et mes chats en particulier.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu Electronic !

Elle en a d'ailleurs énervé pas mal ici !

Utilisateur anonyme

Coup de boulle :p

Utilisateur anonyme

Tu vois, Gwash est un jack, donc un chien plutot rustique, il a en plus un bon pelage, bah ca fait 10 minutes qu'il est dehors pour faire son pissou, bah il pleure pour rentrer (bon je ne cède pas je le ferai rentrer dans 5 minutes car je le connais le loustic, il pleure a peine sorti et ne va pas faire ses besoins de suite)

Utilisateur anonyme

Oui désolée Dellys, j'ai voulut rajouter un autre message en rectifiant certains propos, mais wamiz m'avait déconnecté.

Je sais que cette personne est tout sauf responsable, mais certains propos sont quand même limites, bien que je comprenne, il faut savoir mesurer parfois ses phrases :)

Utilisateur anonyme

Amazing: je t'avoue que j'ai du mal a contenir mes phrases quand je lis que cette louloute hurle a la mort et que tout ce qui importe monicaa c'est qu'elle et son chéri n'arrivent pas a dormir et que Mr se leve a 5h

Utilisateur anonyme

The Amazing Pets, j'ai émis un avis mais je peux admettre que tu ne le partages pas mais j'ai répondu suivant mes observations :)

Pour mesurer ses phrases, oui, je suis d'accord mais comprend qu'au début on le fait mais à force d'échanger des propos avec une personne bornée qui reste sur ses positions malgré pratiquement tous les avais contraires qu'on perde notre calme.

Utilisateur anonyme

Même avis que Gwash.

Utilisateur anonyme

C'est sur ... Mais il faut quand même essayer de lui donner des conseils plus pertinents, même si elle a l'air complètement buté, autant essayer ...

Célineo

Pas mal de conseil ont été donné, elle sait qu'il faut lire des histoires à ses chiens et aller les voir quand ils pleurent :-X Rire ou pleurer ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "