H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Petit poisson va :-)

Utilisateur anonyme

The Amazing Pets, j'ai bien aimé ton intervention, par contre pas d'accord avec cette phrase : "Il faut savoir que la température de confort d'un chien est de 5C"

Propose deux pièces à un chien, une à 5° et l'autre à 20° et tu verras vers laquelle il se dirigera .......

Utilisateur anonyme

Héhé roudoudou. :P

Utilisateur anonyme

:p:p

Utilisateur anonyme

Amazing, tu dis : "alors au lieu de dire ça , de critiquer dis moi quelle est la température de confort d'un chien ?en notant les références bien sur."

A ça je te répondrais qu'il suffit d'être observateur des réactions de son chien et d'observer qu'il aime les endroits douillets et chauds.

Utilisateur anonyme

"même vous Dellys je suis sûre que vous n'êtes pas irréprochable."

Either, je ne te permets pas !

Et fais attention à tes propos car je n'hésiterai pas à porter plainte en diffamation ....

Moi non plus je ne te le permet pas, Dellys est l'une des personnes les plus irreprochables que je connaisse, chose qui n'est absolument pas ton cas!

Utilisateur anonyme

"Dans le cas de Monicaa, sa petite chienne est "triste", elle n'a pas été habituée à cette vie en "éxtérieur". Et vous vous l'agressez ? Oui vous lui donnez des conseils, certes, mais dans la même agressivité ..."

Le problème c'est que même dit calmement cette personne est plus que têtue et bornée.

Surtout elle n'aime pas ses chiens car elle ne les a que pour leur utilité.

Et, de plus, ce n'est pas très malin de venir sur un forum de passionnés d'animaux sortir une telle énormité (laisser ses chiens dehors dans le froid ...).

Utilisateur anonyme

Toi aussi Electronic tu as bien rigolé sur le "septique" d'Either ?

Mdr

Utilisateur anonyme

Oui mais elle m a tellement casser les ******** que j'ai pas relevé

P'titefleur

Il faut avoir (ou avoir eu) un chien, avoir vécu avec lui, ne pas le considérer comme un vulgaire objet, pour connaître ses réactions et lui apportait du bien être...certains parlent sans savoir....et ils croient détenir la vérité.