H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et alors? tu demande le remboursement de la stérilisation puis voilà
Elle veut pas dépenser mais veut bien encaisser, mdr !
Et je l vendrez de toute maniere
La stérilisation coûte 140 euro
et fais la stériliser avant de la placer, au moins elle ne servira pas de machine a fric, surtout si elle n'est pas confirmable!
oui je suis contente pour elle, elle trouvera enfin le bonheur, et tache de lui trouver une bonne famille qui la gardera jusqu'a la fin de sa vie et la traitera dignement!
Où tu as vu bouseux ? Bouseux c'est pas une insulte, c'est un nom, péjoratif et ses synonymes sont : campagnards, terreux et paysan et tous ces mots là font partis de la langue française. ok ?
Ben si vous êtes pas conten hsaya cherchent des nouveau maître vous êtes content de toute manière elle hurle toujours
Ben pour moi bouseu ces une insulte
Quand t'auras finis de dire que les chiens qui vivent dehors sont heureux pendant que ta chienne hurle de tristesse, tu feras signe!