Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grangeEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
3 BA dans la maison sa n'irait pas? Dans ce cas la ont réfléchis avant d'adopter 3 BA. Ce n'est pas sous prétextes que ce sont des chiens de gardes, qu'ils doivent dormir dehors et se les gelés.. Un chien à le droit au même confort et chaleur que son maître. Un chien ne doit pas dormir ni vivre dehors, car oui vu que 3 BA c'est trop pour toi, je doute que tes chiens rentrent chez toi. Je ne comprend pas pourquoi adopter des chiens, si c'est pour que ceux la vivent dehors.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Il non pas froid du tout je leur mais de l paille l'hiver et des couverture bien chaudes je vous garantie qu'elle non pas froid et j'habite à la campagne venez faire un tour et vous saurez que à la campagne un berger allemand c'est dehor et sa monte la garde ce sont des chien de ferme simplement
Reporter un abus
Pub
"trois ba dans la maison sa n'irait pas " il ne fallait pas en prendre trois alors. Juste une question: tu les aimes tes chiens ? Ou tu tant sers juste pour te sentir en sécurité ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Monicaa : J'ai trois chiennes, dont un 4ème qui est à mon amie et viens pendant les vacances, et en aucuns cas elles dorment dehors! Elles vivent toutes les trois, à la maison et tout les quatre quand le chien de ma copine est la. Un chien de garde c'est aussi un chien de COMPAGNIE.
Reporter un abus
Bien sur que je les aime mes chiens et il sont bien plus heureux dehors toute la journée à courir et à jouer que dans un minuscule appartement
Reporter un abus
J'habite à la campagne, dans mon village un homme a un ba et il rentre chez lui, il le promène trois fois par jour ( je le vois en partant au collège, je le croise en promenant mon chien en fin d'après midi et il repasse devant chez moi le soir ). Son chien ne dort pas dehors, il l'aime tout simplement.
Reporter un abus
Il y'a une différence entre 4 chien de 4 kg et trois qui font entre 22 pour la ptite à 37 pour le plus gros Escuse moi
Reporter un abus
De la paille ne remplacera jamais la chaleur d'un foyer et la présence d'un maître.
Je vois que tes chiens sont ad vitam eternam dehors.
En ce cas, pourquoi prendre des animaux de compagnie si c'est pour les laisser dehors ??????
Reporter un abus
Mais pourquoi as tu ces chiens ? Pourquoi ? Parce que tu aimes les animaux ou juste parce que tu ne veux pas risquer qu'on vienne cambrioler ton ptit nid douillé ?
Reporter un abus
Tu dis : "j'habite à la campagne venez faire un tour et vous saurez que à la campagne un berger allemand c'est dehor et sa monte la garde ce sont des chien de ferme simplement "

Ca c'est toi qui le dit et le décrète mais ce n'est pas une vie normale pour un chien.
Que les chiens soient dehors quand le temps est clément et le jour, ok, mais là, non, il fait beaucoup trop froid.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)