H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Il non pas froid du tout je leur mais de l paille l'hiver et des couverture bien chaudes je vous garantie qu'elle non pas froid et j'habite à la campagne venez faire un tour et vous saurez que à la campagne un berger allemand c'est dehor et sa monte la garde ce sont des chien de ferme simplement

Utilisateur anonyme

"trois ba dans la maison sa n'irait pas " il ne fallait pas en prendre trois alors. Juste une question: tu les aimes tes chiens ? Ou tu tant sers juste pour te sentir en sécurité ?

Utilisateur anonyme

Monicaa : J'ai trois chiennes, dont un 4ème qui est à mon amie et viens pendant les vacances, et en aucuns cas elles dorment dehors! Elles vivent toutes les trois, à la maison et tout les quatre quand le chien de ma copine est la. Un chien de garde c'est aussi un chien de COMPAGNIE.

Utilisateur anonyme

Bien sur que je les aime mes chiens et il sont bien plus heureux dehors toute la journée à courir et à jouer que dans un minuscule appartement

Utilisateur anonyme

J'habite à la campagne, dans mon village un homme a un ba et il rentre chez lui, il le promène trois fois par jour ( je le vois en partant au collège, je le croise en promenant mon chien en fin d'après midi et il repasse devant chez moi le soir ). Son chien ne dort pas dehors, il l'aime tout simplement.

Utilisateur anonyme

Il y'a une différence entre 4 chien de 4 kg et trois qui font entre 22 pour la ptite à 37 pour le plus gros Escuse moi

Utilisateur anonyme

De la paille ne remplacera jamais la chaleur d'un foyer et la présence d'un maître.

Je vois que tes chiens sont ad vitam eternam dehors.

En ce cas, pourquoi prendre des animaux de compagnie si c'est pour les laisser dehors ??????

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi as tu ces chiens ? Pourquoi ? Parce que tu aimes les animaux ou juste parce que tu ne veux pas risquer qu'on vienne cambrioler ton ptit nid douillé ?

Utilisateur anonyme

Tu dis : "j'habite à la campagne venez faire un tour et vous saurez que à la campagne un berger allemand c'est dehor et sa monte la garde ce sont des chien de ferme simplement "

Ca c'est toi qui le dit et le décrète mais ce n'est pas une vie normale pour un chien.

Que les chiens soient dehors quand le temps est clément et le jour, ok, mais là, non, il fait beaucoup trop froid.

Utilisateur anonyme

"trois ba dans la maison sa n'irait pas " il ne fallait pas en prendre trois alors. Juste une question: tu les aimes tes chiens ? Ou tu tant sers juste pour te sentir en sécurité ?

Entièrement d'accord avec toi Lise.

Si la capacité de la maison n'était que d'un chien il ne fallait pas en prendre deux autres.

Et comme toi je me pose des questions sur la "destination" de ces chiens ....