H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

le chienne hurle j'espère que c'est pas un chiot en plus ???

La chienne a 10 mois et a connue la vraie vie de famille avant d'attérir dans cet enfer... Par contre ses 2 autres chiens y sont depuis qu'ils ont 2 mois dans les mêmes conditions...

Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi encore ce post j'espère que c'est un troll , sinon j'espère que cette personne sera signalé à la SPA , mais qu'elle aille dormir une nuit dans la grange dans la paille avec une couverture .

La chienne a connu la vie de famille , mon Dieu mais que me dis tu Gwash95 mais la pauvre chienne ah non qui a pu donner sa chienne à une personne comme celle-çi ???

Je vais exploser la membre tu peux me donner ton adresse que je vienne faire un tour chez toi t'en fais pas je prendrais pas de place j'irais dans la grange dormir avec les chiens oh je vais exploser je laisse ce post car je vais exploser de bon matin

Utilisateur anonyme

je lui ai envoyé un mp à ma façon , je le dis haut et fort .

Wolfman

pourrais tu mettre des photos de tes chiens ?????? merci

Utilisateur anonyme

je pense que Monicaa n'est pas enmesure de se défendre devant 40 personnes qui sont contre elle, je dis juste que je conçois sont choix et avez-vous été dans la grange? vous me direz que moi non-plus mais je pense que ses chiens sont plus heureux que les 60 chats qu'une vieille folle enferme en cage dans son jardin et qu'a l'occasion elle en cuit un pour le manger... (oui oui, à Luçon, les autorités? prévenues mais rien à faire...)

Utilisateur anonyme

"pourrais tu mettre des photos de tes chiens ?????? merci "

et de la grange? comme ça je vais voir si j'ai raison d'être d'accord avec toi.

P'titefleur

comme ça je vais voir si j'ai raison d'être d'accord avec toi."

D'après une photo...tu verras si tu as raison d'être d'accord....et qu'est ce qu'elles vont t'apporter ces photos....

C'est de la maltraitance de laisser dormir ses chiens dehors sans qu'ils puissent rentrer à leur guise....ce ne sont pas des objets mais des êtres vivants et des animaux de compagnie.

Lorsque l'on est pas capable de les respecter...on n'en prend pas...

Either : tu laisserais dormir ton chien dehors si tu en avais eu....

P'titefleur

Ici c'est un site ou nous sommes des pationnés d'animaux...nous les respectons et nous les considérons comme des êtres vivants à part entière...ce sont nos compagnons.

Utilisateur anonyme

punaise, ça m'a fait ma lecture matinale ce post! Mais quel lecture mon dieu!!!!

j'avais donc raison de demander sur la toute première page pk les chiens dormaient dans la grange.

Un chien peut aussi bien assurer son role de chien de garde en etant à l'interieur de la maison.

de plus, si 2 de tes chiens sont habituées à dormir dehors (ce que je ne concois pas mais je vais pas en rajouter une couche)

Achete au moins un coussin ou un matelas ou je ne sais quoi pour la petite derniere et laisse la dormir a l'interieur. 2 chiens montent la garde dehors et elle, elle sera au chaud, en securité et elle arretera surement bien vite d'hurler à la mort.

"elle détruit tout" "elle fait ses besoins à l'interieur" : toutes ces choses font partie de l’éducation! à toi de faire en sorte pour que ça n'arrive plus mais en est tu capable? ou en as tu envie tout simplement? quand je vois que les 2 autres ne sont toujours pas propre, je me le demande. Tu as déjà 2 chiens et tu me demandes hier soir à partir de quand il faut changer ses croquettes, c'est assez louche quand même.

Applique toi dans l’éducation de ta chienne, au final elle te demande pas grd chose, juste d’être a l’intérieur avec vous.

Utilisateur anonyme

pour l'histoire du vigile je ne demande à personne d'assumer à sa place mais au lieu de critiquer apportez-lui des solutions, depuis le début vous l'insultez vous la blâmez, et vous vous dites civilisés? franchement il y en aurait à redire sur chacun de nous sur ce site, même vous Dellys je suis sûre que vous n'êtes pas irréprochable.

ensuite P'titefleur toi tu es de la pire espèce, de ceux qui savent juste faire une phrase sans argumenter, tu ne me juge juste sur quelques posts, je parie que tu n'as même pas été visité mon profil pour voir comment je traite mes animaux (je les traite très bien je peux vous l'assurer) et je mérite autant que toi d'avoir des animaux, il ne s'agit là que d'une divergence de points de vue mais j'estime que tout un chacun est en droit de choisir du mode de vie de son animal (y'a des limites) mais de là à dire que Monicaa et moi ne méritons pas d'avoir des animaux c'est fort.

vu que je n'ai moi-même pas de chien j'essaye de comprendre Monicaa dans son besoin de faire garder son terrain mais je comprends aussi vos réactions, seulement je les trouve excessives donc je réponds excessivement aussi car je n'admets pas que l'on juge le fond d'une personne sur la manière d'entretenir ses animaux.

surtout que je pense que beaucoup de gens sur wamiz ne donnent pas de pro plan ou de royal canin à leurs chiens mais une sous marque merdique et ça par contre personne ne le criera sur les toits hein... mais quand il s'agit de quelqu'un de pris au dépourvu par un animal qu'il ne comprend pas et n'arrive pas à contrôler, là vous vous mettez à 50 pour lui en envoyer plein la face.

au début elle voulait juste des conseils, qui lui en a donné? personne, tout de suite "stérilise la" "vends la pas c'est pas juste on te l'a donnée t'es avare" nianiania, mais ***** fallait lui dire directement et gentiment: ton chien veut des gros mamours alors ouvre ta porte et accueille le sur ton canapé au lieu de la traiter de bouseuse, qui pour moi aussi est une insulte d'ailleurs (ba oui ça vient de bouse... donc bouseux = merdeux)

donc on a tous tort et voilà fini ça me gave votre histoire.