pour l'histoire du vigile je ne demande à personne d'assumer à sa place mais au lieu de critiquer apportez-lui des solutions, depuis le début vous l'insultez vous la blâmez, et vous vous dites civilisés? franchement il y en aurait à redire sur chacun de nous sur ce site, même vous Dellys je suis sûre que vous n'êtes pas irréprochable.
ensuite P'titefleur toi tu es de la pire espèce, de ceux qui savent juste faire une phrase sans argumenter, tu ne me juge juste sur quelques posts, je parie que tu n'as même pas été visité mon profil pour voir comment je traite mes animaux (je les traite très bien je peux vous l'assurer) et je mérite autant que toi d'avoir des animaux, il ne s'agit là que d'une divergence de points de vue mais j'estime que tout un chacun est en droit de choisir du mode de vie de son animal (y'a des limites) mais de là à dire que Monicaa et moi ne méritons pas d'avoir des animaux c'est fort.
vu que je n'ai moi-même pas de chien j'essaye de comprendre Monicaa dans son besoin de faire garder son terrain mais je comprends aussi vos réactions, seulement je les trouve excessives donc je réponds excessivement aussi car je n'admets pas que l'on juge le fond d'une personne sur la manière d'entretenir ses animaux.
surtout que je pense que beaucoup de gens sur wamiz ne donnent pas de pro plan ou de royal canin à leurs chiens mais une sous marque merdique et ça par contre personne ne le criera sur les toits hein... mais quand il s'agit de quelqu'un de pris au dépourvu par un animal qu'il ne comprend pas et n'arrive pas à contrôler, là vous vous mettez à 50 pour lui en envoyer plein la face.
au début elle voulait juste des conseils, qui lui en a donné? personne, tout de suite "stérilise la" "vends la pas c'est pas juste on te l'a donnée t'es avare" nianiania, mais ***** fallait lui dire directement et gentiment: ton chien veut des gros mamours alors ouvre ta porte et accueille le sur ton canapé au lieu de la traiter de bouseuse, qui pour moi aussi est une insulte d'ailleurs (ba oui ça vient de bouse... donc bouseux = merdeux)
donc on a tous tort et voilà fini ça me gave votre histoire.