H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

"La stérilisation coûte 140 euro"

Et donc tu préfères la vendre non stérilisée au risque qu'elle serve de ventre ?

Belle mentalité ......

Utilisateur anonyme

"Tu dis que les chiens sont heureux chez les chasseurs, je ne suis pas sûre que tu puisses distinguer un chien bien dans ses pattes d'un chien qui inhibe. J'ai connu des chenils de chasseurs, les chiens hurlaient toute la journée, fuguaient dès que possibles, ils n'étaient pas "heureux", pas même juste "bien" ou encore capable de "supporter" leurs conditions de vies. Tu peux te voiler les yeux mais vivre à la campagne, être un campagnard, c'est aussi reconnaître la valeur de la vie, de comprendre que les animaux sont des êtres vivants capable de joie comme de souffrance... Lever la main sur les animaux, ce n'est pas la seule façon de les maltraiter. Ce que tu nous annonces pour ces chiots, c'est de la maltraitance."

Je ne peux qu'approuver tes propos Célineo.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de lire le 24 pages de ce sujet.

Monica tu a 25 ans et tu penses comme quelqu'un qui en a 70. Si tout le monde était comme toi, on vivrait encore dans des grottes et on attendrait que nos hommes rentrent de la chasse pour se nourrir.

Je peux comprendre que tu aies cette mentalité parce que ça vient de ton éducation de la campagne !!! Mais par contre je trouve aberrant que tu restes sur tes positions alors que la communauté te dit que tu as tort. Il est vrai que AUTREFOIS les chiens vivaient dehors dans les fermes mais nous sommes au 21ème siècles. Les temps ont changés.

Je ne crois pas une seule minute que ton chien fasse ses besoins à l'intérieur si il a été habitué à vivre dedans. Tu cherches des excuses pour les mettre dehors mais en fait ce ne sont que des prétextes (des fausses excuses).

Si tu aimes vraiment tes chiens, remets-toi en question et évolue !!!

Utilisateur anonyme

si vous êtes pas d'accord pour qu'elle laisse ses chiens à la grange payez lui les services d'un vigile si vous êtes si fins! là je dois admettre que monicaa mets des couvertures et de la paille et que les chiens sont entre eux donc je ne suis pas sûre qu'ils soient si malheureux... monicaa je te soutiens quand même! même si je ne laisserais pas mes animaux dehors ma cousine habite en montagne et ses chiens sont dehors pour monter la garde oui et même la nuit (pareil ils ont un endroit pour dormir bien douillet, mais ils serviraient pas de gardiens si ils étaient enfermés dans le chalet...) puis je pense que si tu avais voulu des chiens de maison tu aurais opté pour un York ou un Chihuahua... un doudou quoi...

Utilisateur anonyme

Et toi, payes lui les services d'un vigile !

Et ne pas avoir d'argent pour se payer un vigile n'excuse pas son comportement vis-à-vis de ses chiens.

Je ne lui reproche pas de se servir de ses chiens pour la défense, aucun problème, je lui reproche de ne pas leur offrir une vie normale.

Si tu considères qu'une simple couverture est suffisant avec les températures actuelles je t'invite Either de passer "une seule nuit" à te geler le c ul dans la grange de Monica et après on en reparlera .........

Ah oui, au fait, même à l'intérieur d'une maison les chiens sont des gardiens.

Bref, Either, va te faire voir chez plumeau ou tiens, va chez Monicaa, qui se ressemble s'assemble .........

P'titefleur

Either et Monicaa : deux personnes de la même et pire espèce : vous ne méritez pas d'avoir des animaux....HONTE A VOUS

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas certaine qu'utiliser 3 Berger Allemand comme vigil soit une bonne idée !!!

Imaginez ce qu'ils seraient capables de faire si une personne s'introduisait la nuit dans la propriété.

Monicaa tu aimerais te lever un beau matin et retrouver chez toi quelqu'un à moitié mort qui aurait été attaqué par tes chiens ??? Non je ne crois pas car une fois de plus, ce sont les animaux qui en paieraient le prix fort.

Tes chiens sont parfaitement capables de garder ta maison depuis l'intérieur.

Utilisateur anonyme

Either: C'est a nous de lui payer un vigile? d'assumer à sa place? Je rêve là! Tu trouves ca normal ces conditions de vie? La chienne qui hurle a la mort tellement elle n'en peut plus? Mais vous n'avez vraiment rien d'humain c'est pas possible!

Ewilan: elle s'en tape que ses chiens soient piqués, elle en reprendra d'autres derrière! T'imagines, depuis 2 mois, tout petit chiot, ses chiens vivent dehors... Pauvres bêtes...

Utilisateur anonyme

Bonjour alors j'ai eut la flemme de tout lire mais ce sujet m'interpelle beaucoup. J'ai un amstaff et un rott croisé berger allemand ainsi que souvent la doguo de mon père les trois sont des chiens dréssés à la défense et je les conssidère d'autant plus comme mes égaux. Je suis en appart mais je voyage beaucoup, nous n'allons que dans des hotels ou ils acceptent nos compagnons à 4 pattes si il n'y en a pas, l'été nous posons la tente une grande tente et on y dort tous je ne les feraient JAMAIS dormir dehors, quand je vais a ma maison de campagne c'est la même ils passent toute la journée dehors et le soir j'appelle tout le monde et je te dis surtout en hiver qu'ils sont bien content de rentrer et de se blottir tout les trois au coin du feux. Et quand je vois les pauvres chiens( de mais voisins de la bas les fermiers) , dormir dehors dans un tonneau avec "de la paille et des couvertures" en boule et trembler toute la nuit ça me met or de moi!!! Les chiens ne sont pas seulement des outils ce sont des êtres vivants! ***** à la fin.

Utilisateur anonyme

Je ne lis pas les réponses car 24 pages cela fais beaucoup !!!

Alors si on te l'as pas déjà dis , moi là je fais des bonds et cela engage que moi , faire dormir un chien dans une grange enfin 3 chiens dans une grange dans la paille ????

Ah là moi j'explose , les chiens sont faits pour vivre à la maison , partager notre quotidien , besoin de calins , de jeux , de nous garder la maison , enfin la vie avec des chiens de compagnie , mais la place d'un chien n'est pas dans une grange enfin ???

Et même avec une couverture , et le contact humain il est ou là , le partage de la vie avec eux , les calins , normal que le chienne hurle j'espère que c'est pas un chiot en plus ???

Mais quelle est cette attitude envers le chiens ???

J'espère que tu prendras que la place des chiens est dans la maison au chaud près de la cheminée , avec un maximun d'hygiène , partageant la vie de ses maitres , sinon je vois pas du tout l'intérêt d'avoir des chiens en plus 3 chiens les pauvres ah non je ne peux ne pas réagir a un post pareil que je viens de voir .