H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Nattygann
Nattygann

wouah c'est le club Med chez toi dis donc !! le rêve ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Démon et o rc il m'a conseiller biomil mais il n'en avai plus il m'a dit de repasser lundi donc en attendant je fini les rc

Citer
Nattygann
Nattygann

Et bien, un conseil ne vient plus demander d'aide ici, crois moi !! ou alors réfléchis à deux fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu au fric si je pensai que au fric j'aurai déjà fait portée eaven elle a trois ans et demi et n'a jamai eu de petit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi

Citer
Nattygann
Nattygann

Mdr .... pourquoi ? Parce que ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demande des conseil et vous me traiter moi je ses que beaucoup de gens fon vivre leur chien dehor et il son content les chasseur par exemple leur chien vivent dehor

Citer
Célineo
Célineo

Alors tu feras les tests nécessaires pour tes chiens, tu rentreras ta femelle dans ta précieuse maison, tu lui apprendras la propreté au préalable et tu ne feras pas de portée si ton mâle est malade. Tu feras en sortes que les chiots naissant chez toi soit aussi sain de corps que d'esprit. N'est-ce-pas ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref sur ce bonne soiree

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L eczéma c'est pas non plus une maladi génétique ensuite les chiot naîtront à la grange et il seron pas maheureu bien sur si eaven venai à avoir des ptit h'shaya et démon dormirai à letable

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?