H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Pourquoi les chiens dorment-ils dans la grange?

Utilisateur anonyme

Oui, en effet, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Car mes chien sont des chiens de garde

Utilisateur anonyme

Et pourquoi ils n'auraient pas le droit de dormir au chaud ?

Utilisateur anonyme

Comme j'ai un grand terrain Les chiens sont en liberté toute la journée bien sur c'est clôturé et je l'ai fai dormir dans la grange d'une par pour qu'il me prévienne si un intru vien et d'autre par trois ba dans la maison sa n'irait pas

Utilisateur anonyme

Ben ils peuvent monter la garde chez toi.

Utilisateur anonyme

Ouais mais bon.. Un chien, c'est un animal de COMPAGNIE. Pourquoi un chien n'aurait pas le droit à la chaleur d'une maison, et à un confort aussi ? Comme toi.. Ce n'est pas méchant, je comprend que tes chiens sont des chiens de garde, mais pour moi un chien à le droit de dormir à la maison, à l'intérieur. En plus, il fait super froid en hiver.

Utilisateur anonyme

Ben même si j'avais trois chiens ils ne dormiraient pas dehors.

Et comme dis Lise, mes chiens auraient le droit de dormir au chaud.

Utilisateur anonyme

3 BA dans la maison sa n'irait pas? Dans ce cas la ont réfléchis avant d'adopter 3 BA. Ce n'est pas sous prétextes que ce sont des chiens de gardes, qu'ils doivent dormir dehors et se les gelés.. Un chien à le droit au même confort et chaleur que son maître. Un chien ne doit pas dormir ni vivre dehors, car oui vu que 3 BA c'est trop pour toi, je doute que tes chiens rentrent chez toi. Je ne comprend pas pourquoi adopter des chiens, si c'est pour que ceux la vivent dehors.