H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais eaven n'a pas encore été saillie et nous ne some pas encore sur de vouloir la faire saillir

Citer
Célineo
Célineo

Précisons juste : si tu fait faire une portée à ta chienne (pourquoi n'est-elle pas déjà pleine ? Tu les sépares ?), et que tu laisses les chiots dans la grange ou que tu ne rentres pas la mère et les chiots, ces derniers auront d'énormes soucis de comportement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui donc le temps que vous vous décidez, elle devra continuer a subir cette condition de vie...

Citer
Nattygann
Nattygann

"Bonjours désolée de faire deux forum mais jai une question mon chien démon et ma eaven sont très difficile niveau nourriture et mon vétérinaire ma conseiller les croquette de marque biomil mais je ne remarque aucune amélioration et démon commence à avoir des croûte sur le dos et des plaque rouge donc j'aimerai savoir si biomil et une bonne marque ?merci de vo reponse"

Il va comment ton chien malade au fait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que bon se n'est pas pour sa sa aurai été un peti mâles je l'aurai pris issu d il leur h'shaya je ne veu pa la faire reproduire elle va bientôt être stériliser car de toute manière elle ne peut pas être confirmer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'en tape du soucis de comportement: le fric, tu comprends...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ne c'est pas arranger comme sa il a toujours ses problème il a une crème à mètre le veto ma parler d eczéma

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah un conseil, fais la stériliser et replaces la, ce sera beaucoup mieux pour elle

Citer
Nattygann
Nattygann

A cause de sa nourriture qu'il est comme ça d'après le post ? tu lui donnais quoi à bouffer à ce chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendan les chaleur d eaven je suis obliger d attacher demon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?