H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais quel conasse cette ****! Ptn de *****.
C'est quand même pas croyable ca!
Donne la, par pitie! Vite qu'elle se casse de chez toi!
Et je me demande personellement, si tu n'es pas le troll de la semaine! Il en fallait bien une, je l'attendais mais j'en suis persuade que c'est toi!!!
C'est pas possible d'etre comme tu es. J'y crois pas.
Monicaa : Tu as eu la chienne à donner, donc tu n'as rien payer si ce n'est quelques croquettes. Si tu la stérilise, je suis complètement d'accord sur le fait de récupérer l'argent, MAIS si tu ne la fait pas stériliser, donne la contre bon soins! Car tu n'as dépenser que peut d'argent à ce jour.
Tu vas la rendre dépressive ...
H'shaya, douce chienne qui a connu la chaleur (affection) d'un foyer, s'il te plait, CONTINUE DE HURLER A LA MORT de façon à ce que cette enflure de Monicaa te laisse dans un autre foyer avec des maîtres qui seront, EUX, dignes de toi !
H'shaya si elle ne s'habitue pas sera vendu
Tu ne vois pas l'intérêt????
Elle hurle a la mort! Ton mec n'arrive pas a dormir ( apparement ca te tracasse bcp).
Tu la rentres, elle pleure plus. Ton mec sait dormir et tout le monde est content.
Et tu ne vois pas l'intérêt toi?
"Je ne la rentré pas car je ne vois pas pour quoi les deux autre dormirai à lexterieur et que la petite dormirai à linterieur"
Totalement d'accord, DONC fait rentré les TROIS chiens !
Mais BORDEL DE M ERDE !
Tu n'as toujours pas compris Monicaa que si ta chienne HURLE A LA MORT c'est qu'elle veut te faire comprendre qu'elle ne peut plus supporter la vie de M ERDE que tu veux lui faire supporter ?
Tu n'as tout de même pas 10 ans ! (encore que des gamines de 10 ans comprendraient sûrement plus la vraie vie que toi et auraient sûrement plus d'empathie que toi ..), tu es normalement capable d'écouter les conseils.
La nuit ne t'a donc pas porté conseil ?
Tu ne t'es pas dit que peut-être tu avais tort et qu'il serait bien de changer de comportement ?
Je ne la rentré pas car je ne vois pas pour quoi les deux autre dormirai à lexterieur et que la petite dormirai à linterieur
Je ne rentrerai pa ma chienne la nuit je ne voi pas l'intérêt de la rentrée elle doit s habituer et se n est pas en la rentrant qu'elle va s habituer