H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chien ne son pas les plu malheureux du monde

Célineo

De toute façon, je pense que Monicaa s'en rends très bien compte. Dans son message d'origine, elle indique que ses deux autres chiens "supportent" ces conditions de vies. Supporter ... Ce n'est pas aimer, ce n'est pas être bien, ...

edit : Que tes chiens ne soient pas les plus malheureux du monde n'est pas un but en soit ... Il y a toujours pire mais normalement, on essaye de faire au mieux ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'aime mes chiens mais h'shaya au moment ou je vous parle et en train d hurler à la mort bien sur y'a pas de voisin au tour mais nou on ne peu plus dormir

Utilisateur anonyme

Mes chien ne son pas les plu malheureux du monde

Attends, je vais aller tabasser mon chien et après je dirai que c'est pas le plus maltraité du monde...

Utilisateur anonyme

Donc ça te dérange juste parce que tu peux pas dormir ? Belle mentalité bravo.

Utilisateur anonyme

Je dit pas j'irai un peti chien de moin de 10kg oui il pourrai vivre à l'intérieur mais ce sont de gros chien

Utilisateur anonyme

mais nou on ne peu plus dormir

Elle non plus elle ne peut pas dormir, elle est trop malheureuse pour ça, mais toi tu t'en fous hein...

Célineo

Elle hurle parce qu'elle n'a rien à faire là... Elle n'a pas été préparé à cette vie là. Et c'est un être vivant, comme toi, quand ça ne va pas, tu le fais savoir : la preuve tu es là. Mon chat est entrain de gratter une porte comme un fou et m'empêche de dormir. Je ne vais pas le vendre pour autant -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sa me dérange oui car mon chéri se lève à 5 h demain

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir pris des gros chiens alors ? Je voudrais que tu explique sincèrement pourquoi tu possède ces trois chiens.