H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Quand jetait petite les chien n'entraîne pas dans la maison un chien n'est pas la pour dormir dans le canapés toutes la journée !!

P'titefleur

C'est avec des personnes de ce genre que les chiens deviennent méchants...le fait d'être maltraités...car cela s'apparente à de la maltraitance....

Nattygann

Encore des chiens qui vont êtres sous-alimentés par manque de moyens ? nourris au lait de vache et pain rassis dedans, comme j'ai déjà vu dans beaucoup de campagnes !

Utilisateur anonyme

un chien n'est pas la pour dormir dans le canapés toutes la journée

Là il ne s'agit pas de la journée mais de la nuit!

Mais purée tu sais quoi va te pendre ca fera une ***** en moins sur terre!!

Utilisateur anonyme

Non justement j'essaye de leur offrir le mieux en nourriture elle on des rc hsaya à 650 gramme par jour

P'titefleur

Alors ne prend pas de chiens car tu les rends malheureux....

Et en plus ces personnes là, si un jour elles ont des enfants, ne leur communiqueront certainement pas l'amour des animaux.

Nattygann

On te demande pas à ce qu'ils dorment dans un canapé tes chiens, mais au chaud, avec ses maitres, dans la maison et les "vaches" seront biens gardées tiens !

P'titefleur

Tu compenses l'amour qu'ils devraient recevoir par des croquettes et cela te donne bonne conscience...enfin si tu en as une.....

Utilisateur anonyme

elle n'en a pas non, car si elle en avait une, les chiens seraient soir rentrés soit replacés depuis longtemps...

Nattygann

Ben tu sais p'tite fleur, les campagnards n'ont jamais trop "aimé" leurs chiens et encore moins les chats, c'est juste un chien d'utilité pour eux, rien de plus ! sous peu que ce soit des lourdauds " de chasseurs .....Certains vivent encore au moyen-âge !