H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Elle ne vas pas mourir la journée h'shaya et très joueuse et très câline elle joue toute la journée elle n pas l'air malheureuse c'est juste la nuit quelle ne supporte pas"
Et tu oses dire qu'elle est très câline et que tu la laisses croupir la nuit dans le froid et seule !
Eh oui, seule car pour cette chienne, être SANS UN SEUL HUMAIN c'est être seule !
Tu es LOBOTOMISEE pour ne pas comprendre une chose aussi simple ?
J'essayais de vous en mettre mais expliquer moi comment on fait depuis un iPhone alors
Ah mais j'en suis sur dellys!
Faut quand même pas deconner.
Toute ses reponses sont faite pour faire reagir les gens!
Ma main a couper. Et le coup des photos qui ne vont pas et tout ce qui va avec...
Allez hein! Qu'elle aille se toucher. Elle mcasse les c*******
3 baffes dans sa figure et au dodo!
toujours pas de photos de tes chiens ????? je commence a douter
Elle ne vas pas mourir la journée h'shaya et très joueuse et très câline elle joue toute la journée elle n pas l'air malheureuse c'est juste la nuit quelle ne supporte pas
Oui Célineo car elle aura perdu tout espoir ......
Elle va finir calme et dépressive ... puis morte.
C'est à se demander Electronic si tu n'aurais pas raison ....
Et je l'espère !!!
Et bien.. Franchement, j'aurais eu un jardin, et une ou deux chiennes j'aurais adopter ta chienne. Elle aurait été bien avec moi (Sans me vantée).
Elle va bien finir par ce calmer