H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

"Monicaa, ils donnent parfaitement l'alerte, c'est bien. Mais lorsqu'on a des chiens de garde, la véritable question c'est : est-ce qu'on peut les arrêter ? Est-ce qu'ils ont un rappel parfait ? Est-ce que tu les maîtrises réellement ? Parce que l'apprentissage de la propreté c'est tellement simple à côté de ça ...'

Très juste analyse des choses !

Pas sûr en effet qu'elle sache les maitriser.

Célineo

Et le jour où ça dérape, tu te retrouves à faire piquer ton chien...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Nattygann

C'est pas l'amour est dans le pré chez vous, c'est clair ! on en est loin ....

Utilisateur anonyme

'Visiblement elle l'a même pas acheter...'

Oui Gwash, bien vu !

Et là c'est encore pire, elle veut se faire du fric sur un animal qu'elle n'a même pas acheté.

Quelle mentalité ....

Utilisateur anonyme

Elle me l'on donner car elle voulait s'en débarrasser au plus vite de toutes manier mais elle mon donner tout les papier elle est bien lof par contre elles mon dit qu'elle ne pourras pas être confirmer et si je l vend ces entre 250 à 500 euroPas plu

Utilisateur anonyme

Et pourquoi la vendre si on te l'a donnée ??????????

Utilisateur anonyme

Car une de ses oreille ne se redresse pas d

Utilisateur anonyme

Bref, réfléchis à tout ce qui t'a été dit.

Remets toi en question.

Utilisateur anonyme

Car je les nourri un paquet de croquette c'est 65 euro et c'est pas dit que je la gardé pas je via peut être la garder ces juste si elle s habitude pas

P'titefleur

Ce n'est pas possible qu'à notre époque et en France, des gens ont encore une mentalité comme ça....complétement arriéré et pourrie en ce qui concerne les animaux.