H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dis : "Je voi bien ue h'shaya ne s habitué pas a la vie à la ferme mais c'est parce qu'avant ses ancien propriétaire la fesait vivre à l'intérieur donc oui pour le bonheur de h'shaya si elle ne s'habitue pas je la revendrai"

Et tu ne t'es pas dit que c'était ça la vraie vie pour un "chien de compagnie" : vivre avec ses maîtres A L'INTERIEUR ?

Tu l'as revendras : eh oui, surtout ne pas perdre de fric ......

Utilisateur anonyme

monicaa j ai 5 chiennes elles dorment toute a la maison et sur les 5 jai que le cocker qui est propre elle ont jamais passer une nuit dehors le matin je nettoye la maison

Célineo

Monicaa, ils donnent parfaitement l'alerte, c'est bien. Mais lorsqu'on a des chiens de garde, la véritable question c'est : est-ce qu'on peut les arrêter ? Est-ce qu'ils ont un rappel parfait ? Est-ce que tu les maîtrises réellement ? Parce que l'apprentissage de la propreté c'est tellement simple à côté de ça ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"Tu ne laisses pas rentrer tes chiens dedans...car Madame ne veut pas nettoyer les saletés....Des gens comme vous ne devraient pas avoir d'animaux...."

Eh oui, sûrement.

Utilisateur anonyme

Je ne mettrai pas mes chien en refuge et je vais peut être garder la petite ces si elle supporte pas la vie à la campagne ces tout

Nattygann

Pourquoi en avoir autant surtout ? quelle idiotie d'en prendre une troisième franchement ... ah y'a des culs terreux parfois qui m'agacent !!!

Utilisateur anonyme

'on m'offre un ba

Tu l'as revendras : eh oui, surtout ne pas perdre de fric ......

Visiblement elle l'a même pas acheter...

ces sûr que chez son ancien maître elle étai pourri gâter ses pas une vie pour un chien

Oui c'est sûr que de devoir subir de dormir dehors c'est une vie... Purée mais y'a vraiment des coups de fusils qui se perdent franchement!

Utilisateur anonyme

"H'shaya son ancien maître et mort elle vivait chez un vieux monsieur est se sont ses nièce qui mon ammener la chienne car il savait que j'avais des ba donc je men occupe assez bien pour qu'on m'offre un ba quand même ces sûr que chez son ancien maître elle étai pourri gâter ses pas une vie pour un chien"

Toi bien t'occuper des animaux ?

Il n'y a que toi pour le croire !

Et je peux t'assurer que cette chienne était 100 fois/1000 fois plus heureuse dans son ancien foyer que chez toi, la preuve, elle n'arrête pas de pleurer (mais m erde ça ne t'interpelle pas ça ?).

Célineo

"ces sûr que chez son ancien maître elle étai pourri gâter ses pas une vie pour un chien"

Une vie de confort, d'amour, de câlin, de jeux, de sport, de sortie, de gourmandise ... ce n'est pas une vie pour un chien ? Tes chiens sont des êtres vivants qui méritent tout ça ... Leurs vies ne devraient pas être différentes de ça.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Y'a que démon qui maîtrise pas le rappel eaven et la petite l'on parfaitement démon est en cour mais de toute fasson il fait sa pour faire peur mis c'est une crème il et gentil c'est juste qu'il fait peur aux gens c'est se qu'on recherchait de toute fasson