H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chiens ne me servent pas que a la garde j'aime mes chiens bien sur h'shaya va sûrement être vendu mais je ne la vendrais pas à n'importe qui bien entendu
Ben oui, si elle n'est pas bonne pour la garde elle ne te "sert" à rien, donc le mieux c'est de la donner.
Chez moi en ce moment il fait 7 degrés la nuit dans la maison, et 9 dans la chambre. C'est pas facile a vivre... Mais Haïko n'a pas l'air d'avoir froid. Mais c'est vrais que je ne le laisserai pas dormir dehors.
Donne ta chienne monica. Si elle est mauvaise chienne de garde en +. Elle ne te sert donc a rien vu que tes chiens ne te servent qu'a ca.
Un tout grand merci pour elle
On dirait qu'on ne va pas me répondre ^^
Boah ... ça ne m'étonne pas vraiment, c'est déjà quasiment ce qui était arrivé lorsque j'avais pris le temps de détailler les risques comportementaux de faire naître des chiots dans une étable...
Il y'a bien sur une securite quand je l'ai hachèrent on m'as dit qu'il ni avait aucun risque que sa prenne feu
C'est fou !
Célineo n'arrête pas d'expliquer les choses calmement et de façon "très détaillée" et Monicaa n'en a cure !
Ca ne t'interpelle pas Monicaa, ce que te dis Célineo pour t'expliquer ce que ressent ta pauvre chienne ?
Tu n'as donc aucune compassion ?
Bah si en plus c'est un mauvais chien de garde, fais la stériliser comme prévu et place la dans une famille
un chauffage d'appoint? Si la grange prend feu tu fais quoi des chiens et des veaux?
Ma chienne n'est pas triste je vous invite à venir la voir c'est une chienne très douce d'ailleurs c'est un mauvais chien de garde elle et joueuse et n'a pas du tout l'air déprimer