H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Bah pour le bonheur de tes autres chiens, donne les tous ! Sincèrement, donnes tes chiens car tu ne les rend pas heureux.

Dellys, c'est vrai que ce serait mieux que la chienne ne s'habitue pas. Maintenant, attention Monicaa pourrait la placer en refuge si elle ne trouve pas de famille et en a marre des pleures.

Utilisateur anonyme

Bah franchement, recherches lui une famille tout de suite, elle sera plus heureuse que chez une maltraitante comme toi!

Elle a vécue en interieur et se retrouve du jour au lendemain a dormir dehors, pauvre louloute...

Utilisateur anonyme

"Il sont avec moi 24 hsur 24 je travaille sur l exploitation donc il sont caresser très souvent"

Non, pas 24h sur 24 puisque tu les fous dehors la nuit.

Quant aux caresses, à d'autres mais surtout pas à nous .....

Tu n'en as rien à foutre de tes chiens, pour toi ils ne sont qu'utilitaires, en aucun cas des animaux de compagnie.

Utilisateur anonyme

À la garde il sont géniale d'ailleurs personne ne peut rentrer sans que moi où mon chéri vienne ouvrir la bariere les trois about et grogne il donne parfaitement l'alerte

Utilisateur anonyme

Leati: elle est jeune et pure race, en refuge elle a des chances d'etre adoptées et en fin de compte si elle y atterit ce ne sera pas plus mal, elle sera placée sous contrat et séléction des adoptants!

P'titefleur

Tu ne laisses pas rentrer tes chiens dedans...car Madame ne veut pas nettoyer les saletés....Des gens comme vous ne devraient pas avoir d'animaux....

Utilisateur anonyme

Gwash : C'est sur. Moi, j'pense que le mieux serait de donnés ses trois chiens directement. Ce serait même mieux pour eux.

Utilisateur anonyme

"Cela te donne bonne conscience de te dire toutes ces conneries."

En effet P'titefleur, elle se donne bonne conscience.

Elle est abjecte.

P'titefleur

Pour toi tes animaux sont des objets...tu vis aux temps des cavernes, ma pauvre.

Prend un gardien, non c'est plus facile avec des chiens, une assiette de croquettes et voilà le tour est joué....

Utilisateur anonyme

H'shaya son ancien maître et mort elle vivait chez un vieux monsieur est se sont ses nièce qui mon ammener la chienne car il savait que j'avais des ba donc je men occupe assez bien pour qu'on m'offre un ba quand même ces sûr que chez son ancien maître elle étai pourri gâter ses pas une vie pour un chien