H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle ne s'habitue pas à la grange, elle vas donner sa chienne!

Je rêve ? Tu vas te séparer de ta chienne parce qu'elle n'arrive pas à supporter de dormir dehors (Ce qui est normal, car un chien n'est pas fait pour dormir dehors). Arrête tes conneries, et fait rentré tes chiens à l'intérieur! Et si trois BA c'est de trop, même 1 il ne fallait pas en prendre tout simplement.

Utilisateur anonyme

"Eaven à été dans la maison la journée ou elle et arrivée pas la nuit et elle nous a détruit une chaise et à fait ses besoin à l'intérieur et d'ailleurs mes trois chien ne sont pas propre donc il peuvent pas vivre à linterieur"

Si elle a fait cela c'est à cause de toi, c'est que tu avais un problème avec elle.

Ah bon, tes chiens ne sont pas propres ?

Tu n'as même pas été foutue de les éduquer ?

Ah oui, c'est vrai, ce n'est pas grave puisqu'ils croupissent sans arrêt dehors !!!!!!

Là tu es à vomir.

Utilisateur anonyme

Il sont avec moi 24 hsur 24 je travaille sur l exploitation donc il sont caresser très souvent

Utilisateur anonyme

mes trois chien ne sont pas propre donc il peuvent pas vivre à linterieur

Bah c'est sur que la propreté ca s'apprend pas... J'ai galérer avec Gwash, d'ailleurs ca lui arrive encore de faire (du a son passé) et pourtant je ne l'ai pas laisser dehors

Dellys: oui heureusement que je n'ai pas suivi, puis c'est pas la même génération

Célineo

Amour, patience, éducation ... De toutes façons, si tu n'arrives pas à éduquer tes chiens à la propreté, il ne vaut mieux pas qu'ils fassent de la garde. Des BA dans une maison, c'est tout à fait gérable, lorsqu'on le veut. C'est triste de lire le contraire :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un chat c'est solitaire de toute fasson

Oui... Redescend sur terre, t'es montée trop haut la

Utilisateur anonyme

Leati, tu dis : "Si elle ne s'habitue pas à la grange, elle vas donner sa chienne!"

Ben figure-toi que c'est ce que je souhaite : que sa chienne ne s'habitue pas, elle la donnera et elle sera sûrement plus heureuse dans un autre foyer.

P'titefleur

Un chat c'est solitaire de toute fasson"

Tu ne mérites pas d'avoir des animaux....C'est toi qui la rendu solitaire.

J'ai des chats et je suis pet sitter, je peux te dire que ce que tu dis est mensonger. Un chat n'est pas solitaire, quand il est habitué à vivre en famille avec câlins et caresses.

Cela te donne bonne conscience de te dire toutes ces conneries.

Utilisateur anonyme

Je voi bien ue h'shaya ne s habitué pas a la vie à la ferme mais c'est parce qu'avant ses ancien propriétaire la fesait vivre à l'intérieur donc oui pour le bonheur de h'shaya si elle ne s'habitue pas je la revendrai

Utilisateur anonyme

"Un chat c'est solitaire de toute fasson"

N'importe quoi !!!!!!!!!!!

Encore une c onnerie .......

Non non et non, un chat ce n'est pas solitaire.

Ca t'arrange bien de dire cela comme ça tu penses que ça de dédouane de ton attitude ......