H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas un mot de ce que tu dis.

Quand un chien est en la compagnie de son maître il est serein et ne fait pas de dégâts.

Tu te donnes des raisons qui n'en sont pas.

P'titefleur

Ca c'est toi qui le dit pour te donner bonne consience.

Utilisateur anonyme

ne fais pas de gosse surtout hein, ils mourront de froid avant de savoir marcher

Utilisateur anonyme

Gwash, heureusement en effet que tu n'as pas suivi l'exemple de tes parents, au moins toi tu n'as pas fait le mouton de Panurge.

Utilisateur anonyme

Tes chiens seraient "encore plus" au chaud CHEZ TOI !

Et ils n'ont pas à être à la place des veaux !

Mais je rêve !

Une grange ce n'est pas pour les chiens mais pour le bétail.

Utilisateur anonyme

Eaven à été dans la maison la journée ou elle et arrivée pas la nuit et elle nous a détruit une chaise et à fait ses besoin à l'intérieur et d'ailleurs mes trois chien ne sont pas propre donc il peuvent pas vivre à linterieur

Utilisateur anonyme

"J'ai aussi un chat et il a le droit de rentrer et elle rentre rarement à linterieur donc elle et pas malheureuse dehors"

Pour avoir envie de rentrer il faudrait qu'elle sente de l'amour ..........

Utilisateur anonyme

Arrête de vouloir te donner bonne conscience et ose voir les choses en face, ose voir que tu te sers de tes chiens et que tu les fais souffrir.

P'titefleur

Les veaux ne sont pas des animaux de compagnie. Les chiens et les chats "sont" des animaux de compagnie. Dis moi quand vis tu réellement avec tes chiens ? Ils doivent recevoir une caresse de temps en temps.

Bien sur, tes ba maintenant sont habitués à cette vie. Une honte pour toi et ton compagnon de traiter les chiens de cette façon.

Utilisateur anonyme

Un chat c'est solitaire de toute fasson