H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon alors si je comprends bien Monicaa, comme tout le monde fait comme ça tu suis le troupeau ?

Tu sais comment on appelle ta façon de faire ?

Tu fais le mouton de Panurge.

Tu as aucun caractère.

Tu ne fais pas comme tu veux, tu fais comme les autres.

Tu manques sacrément d'originalité.

Et tu oses nous dire (et le croire en plus) qu'on te dit que tes chiens sont trop gâtés !

Si ce n'était pas aussi grave on pourrait presque en rire !

Mais réveille toi ma fille !

EVOLUE !

Ma parole on dirait une vieille qui reste sur ses acquis !

Utilisateur anonyme

Mes chiens je les aime quand même je ni jamais dit que jamai aimait pas

Utilisateur anonyme

C'est ma fasson de voir les chose

Utilisateur anonyme

Tu leur prouves bien mal "ton" amour .........

P'titefleur

Va donc dormir dans la grange avec tes chiens....

Encore des personnes qui prennent des chiens juste pour leur utilité et confort personnels...

Quelle vie révée ont tes chiens....quelle mentalité......et dire que nous sommes en France....pauvre France oui

Utilisateur anonyme

P'titefleur, si elle va dormir dans la grange avec ses chiens elle se gèlera le c ul ..........

Si elle ne le faisait "qu'une seule nuit" elle comprendrait ......

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas le troupeau comme tu dit c'est simplement que trois ba dans une maison set impossible même un seul sa ne va pas la preuve quand eaven ma chienne et arrivée j'ai essayer de la mettre à l'intérieur elle a tout détruit et des qu'on la mis dans la grange elle n'a plus jamais fait sa

Utilisateur anonyme

Bah si tu les aimes, traite les comme ils le méritent!

Si j'avais suivi l'exemple de mes parents dis donc: noyage de chaton, selection "naturelle" pour les chats qui se font ecraser, ne pas s'arreter quand un chien divague même si celui ci est en train de divaguer en plein milieu de la route, mettre sur le trottoir un chien perdu rentré dans le jardin etc... Bah non, moi j'aime les animaux donc j'ai suivi MA voie: la bonne

Utilisateur anonyme

Mes chiens sont au chaud c'est d'ailleurs pour sa qu'on mais les veau dans la grange pour qu'il soit au chaud donc les chien ces pareil il fait chaud il y'a de la paille et des couverture elle on pas froid la preuve les couverture elle les enlève.a chaque fois et mon chien démon dort même parfois dehors de son plein grès il se couche devant l'entrée de la grange et ne rentre pas dedans

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un chat et il a le droit de rentrer et elle rentre rarement à linterieur donc elle et pas malheureuse dehors