H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est normal, c'est un bébé !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Avec le temps ca ira. Elle est dans un nouvel environemment, il lui faut du temps pour prendre ses marques

Utilisateur anonyme

Elle a 10 mois et mes deux premier chien non jamais réagit comme sa

Utilisateur anonyme

Après c'est peut être parce qu'elle habitait dans la maison chez ses ancien maître

Utilisateur anonyme

Oui, elle est pas habituee. Une fois qu'elle aura prise ses marques et qu'elle sera rassuree dans la grange tout se passera bien

Utilisateur anonyme

Oui et j'en ai parlez à une comportementaliste elle m'a dit de lui mettre un collier anti aboiement mais je veux pas qu'elle ai mal non plus la pauvre donc jvoulait savoir en quoi consiste le collier anti aboiment et si il y a pas des collier moins violent ?

Utilisateur anonyme

Le collier anti-aboiement.. Il y en a plusieurs sortes : ceux qui lance un jet d'eau ou de produits (ce qui surprend le chien et le fait s'arrêter) et celui qui lance des décharges électriques. Et certainement d'autres que je ne connais pas.

C'est une solution de facilité, et personnellement je te le déconseille. Il vaut mieux la laisser faire, elle s'habituera au bout d'un moment.

Utilisateur anonyme

Simple question mais pk tes chiens dorment dans une grange?

Utilisateur anonyme

Oui je pense que oui et au pire elle ne dérange que moi je n'est pas de voisin merci de vo conseil et pour les croquette et ce qu'il faut donner en une ou deux fois la nourriture ? Moi je lui donne en deux fois mais leleveuse ma dit qu'il faudra changer mais elle ma pas dit à quelle âgés

Utilisateur anonyme

2 fois c'est tres bien. Vers 14-15 mois, tu passes au croquettes adultes