H'shaya et partit mercredi

Utilisateur anonyme

H'shaya et partit mercredi et ses nouveau maîtres sont super il me donne des nouvelle et mon justement appeler cette après midi et h'shaya à pour la première fois qu'il l'ont à demander à sortir pour faire ses besoin donc cette nuit pas de pipi ni caca chez les nouveau maître elle et donc presque propre et ne pleure plus l nuit je suis contente quelle soit dans sa nouvelle famille et qu'elle soit heureuse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle sera bien la bas

Utilisateur anonyme

H'shaya et enfin propre ele ne pleur plus dans sa nouvelle famille

Utilisateur anonyme

Comme quoi il suffisait que d'un peu de patience et pas tirer de conclusion sur UN soir!!!

P'titefleur

Elle a enfin trouver une vraie famille à sa hauteur.