Grossesse ou pas?

Pierre Dupont
Pierre Dupont

Bonjour à tous,

J'ai 2 chiens de types berger allemand un mâle et une femelle ma chienne est actuellement en chaleur mon chien la monté mais ils ne se collent pas dos a dos il l'a juste monté en lui donnant des coups de bassin .

Est ce que il l'y aurai pu avoir fécondation ?

Merci beaucoup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Quiz
Quiz

Pourquoi méchants ???? Réalistes plutôt ! il suffit de relire les anciens messages.

Quiz
Quiz

Il semblerait que vous posiez la même question à chaque chaleur de votre chienne (il y a un an, puis il y a 7 mois, et maintenant)...

Pourquoi ne pas la stériliser ?

Alfredw
Alfredw

Waou... Du coup ça dure plusieurs années la gestation d'un berger allemand ?

" Patou m'a tuer "
Aggie19
Aggie19

Ah oui, effectivement même question il y a 7 mois... vous n'avez pas eu votre réponse depuis ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il y a 1 et aussi 7 mois vous posiez exactement même question. Pour les fois précédentes ça a fonctionné ? Vous êtes éleveur ? Ou un troll ? Vous avez fait les tests de santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Beaujabote
Beaujabote

la nature étant très bien faite - oui...

si vous ne voulez pas d'une éventuelle portée, au lieu d'attendre pour voir si elle est pleine, veto pour une piqûre qui évitera que la gestation continue

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?