Grossesse ou pas?

Pierre Dupont

Bonjour à tous,

J'ai 2 chiens de types berger allemand un mâle et une femelle ma chienne est actuellement en chaleur mon chien la monté mais ils ne se collent pas dos a dos il l'a juste monté en lui donnant des coups de bassin .

Est ce que il l'y aurai pu avoir fécondation ?

Merci beaucoup.

16 réponses
Quiz

@Del22

La seule personne que je vois faire des réflexions désagréables sur ce post et mettre une mauvaise ambiance c'est vous !!!!

Quiz

@ Del22

Ah mais je ne me sentais pas particulièrement visée...

Utilisateur anonyme

Ou alors c'est quelqu'un qui n'y connait rien, qui fait une portée à sa chienne à chaque chaleur, et qui se demande à chaque fois si ça a marché...

Quiz

Ou alors cette personne souhaite vraiment avoir des bébés chiens, et ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas...

Mais dans ce cas cela est plutôt du ressort du vétérinaire.

Aggie19

@Del22 La seule personne que je vois faire des réflexions désagréables sur ce post et mettre une mauvaise ambiance c'est vous !!!!

Et bien dis donc Quiz, s'il n'y avait jamais d'ambiance plus désagréable sur ce forum, ce serait un gros progrès !!! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Eh ce n'est pas moi qui ait parlé d'ambiance désagréable...