Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grossesse ou pas?Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour à tous,

J'ai 2 chiens de types berger allemand un mâle et une femelle ma chienne est actuellement en chaleur mon chien la monté mais ils ne se collent pas dos a dos il l'a juste monté en lui donnant des coups de bassin .
Est ce que il l'y aurai pu avoir fécondation ?
Merci beaucoup.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
la nature étant très bien faite - oui...
si vous ne voulez pas d'une éventuelle portée, au lieu d'attendre pour voir si elle est pleine, veto pour une piqûre qui évitera que la gestation continue
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Il y a 1 et aussi 7 mois vous posiez exactement même question. Pour les fois précédentes ça a fonctionné ? Vous êtes éleveur ? Ou un troll ? Vous avez fait les tests de santé ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Ah oui, effectivement même question il y a 7 mois... vous n'avez pas eu votre réponse depuis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Waou... Du coup ça dure plusieurs années la gestation d'un berger allemand ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Il semblerait que vous posiez la même question à chaque chaleur de votre chienne (il y a un an, puis il y a 7 mois, et maintenant)...
Pourquoi ne pas la stériliser ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Pourquoi méchants ???? Réalistes plutôt ! il suffit de relire les anciens messages.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Apparemment ça n’a rien donné les fois précédentes, soit l’un ou l'autre ou les deux sont stériles, soit ils savent pas y faire.
Ils ont quel âge ?
Vous avez fait les tests de santé ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Del22 a écrit:
« J'ai lu et suis d'accord avec les réponses apportées, c'était juste pour calmer l'ambiance ;-)

Quel est le souci avec l'ambiance ??? Personne ne s'est montré désagréable, il y a juste étonnement de notre part de voir ce sujet revenir a chaque chaleur de la chienne.
D’où le questionnement des différents membres, qui comme moi s'intéressent et voudraient bien comprendre la motivation de la personne.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Kikaah a écrit:
« Il y a 1 et aussi 7 mois vous posiez exactement même question. Pour les fois précédentes ça a fonctionné ? Vous êtes éleveur ? Ou un troll ? Vous avez fait les tests de santé ? »

J'avais pas fait attention aux posts précédents

Donc vous prenez un bout papier, vous notez : 1 mâle + 1 femelle = BB - vous affichez ça sur votre frigo.
ça évitera de reposer la question dans quelques mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)