Grossesse ou pas?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Eh ce n'est pas moi qui ait parlé d'ambiance désagréable...
Et bien dis donc Quiz, s'il n'y avait jamais d'ambiance plus désagréable sur ce forum, ce serait un gros progrès !!! 👍
Ou alors cette personne souhaite vraiment avoir des bébés chiens, et ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas...
Mais dans ce cas cela est plutôt du ressort du vétérinaire.
Ou alors c'est quelqu'un qui n'y connait rien, qui fait une portée à sa chienne à chaque chaleur, et qui se demande à chaque fois si ça a marché...
@ Del22
Ah mais je ne me sentais pas particulièrement visée...
@Del22
La seule personne que je vois faire des réflexions désagréables sur ce post et mettre une mauvaise ambiance c'est vous !!!!
Ben le posteur depuis 1 an poste et repars sans signe de vie 😒
Ça fait pas très sérieux je trouve...
J'avais pas fait attention aux posts précédents 😐
Donc vous prenez un bout papier, vous notez : 1 mâle + 1 femelle = BB - vous affichez ça sur votre frigo.
ça évitera de reposer la question dans quelques mois😁
Quel est le souci avec l'ambiance ??? Personne ne s'est montré désagréable, il y a juste étonnement de notre part de voir ce sujet revenir a chaque chaleur de la chienne.
D’où le questionnement des différents membres, qui comme moi s'intéressent et voudraient bien comprendre la motivation de la personne.
Apparemment ça n’a rien donné les fois précédentes, soit l’un ou l'autre ou les deux sont stériles, soit ils savent pas y faire.
Ils ont quel âge ?
Vous avez fait les tests de santé ?
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable