Grossesse ou pas?

Pierre Dupont

Bonjour à tous,

J'ai 2 chiens de types berger allemand un mâle et une femelle ma chienne est actuellement en chaleur mon chien la monté mais ils ne se collent pas dos a dos il l'a juste monté en lui donnant des coups de bassin .

Est ce que il l'y aurai pu avoir fécondation ?

Merci beaucoup.

16 réponses
Beaujabote

la nature étant très bien faite - oui...

si vous ne voulez pas d'une éventuelle portée, au lieu d'attendre pour voir si elle est pleine, veto pour une piqûre qui évitera que la gestation continue

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il y a 1 et aussi 7 mois vous posiez exactement même question. Pour les fois précédentes ça a fonctionné ? Vous êtes éleveur ? Ou un troll ? Vous avez fait les tests de santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Aggie19

Ah oui, effectivement même question il y a 7 mois... vous n'avez pas eu votre réponse depuis ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw

Waou... Du coup ça dure plusieurs années la gestation d'un berger allemand ?

" Patou m'a tuer "
Quiz

Il semblerait que vous posiez la même question à chaque chaleur de votre chienne (il y a un an, puis il y a 7 mois, et maintenant)...

Pourquoi ne pas la stériliser ?

Quiz

Pourquoi méchants ???? Réalistes plutôt ! il suffit de relire les anciens messages.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Apparemment ça n’a rien donné les fois précédentes, soit l’un ou l'autre ou les deux sont stériles, soit ils savent pas y faire.

Ils ont quel âge ?

Vous avez fait les tests de santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

J'ai lu et suis d'accord avec les réponses apportées, c'était juste pour calmer l'ambiance ;-)

Quel est le souci avec l'ambiance ??? Personne ne s'est montré désagréable, il y a juste étonnement de notre part de voir ce sujet revenir a chaque chaleur de la chienne.

D’où le questionnement des différents membres, qui comme moi s'intéressent et voudraient bien comprendre la motivation de la personne.

Beaujabote

Il y a 1 et aussi 7 mois vous posiez exactement même question. Pour les fois précédentes ça a fonctionné ? Vous êtes éleveur ? Ou un troll ? Vous avez fait les tests de santé ?

J'avais pas fait attention aux posts précédents 😐

Donc vous prenez un bout papier, vous notez : 1 mâle + 1 femelle = BB - vous affichez ça sur votre frigo.

ça évitera de reposer la question dans quelques mois😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben le posteur depuis 1 an poste et repars sans signe de vie 😒

Ça fait pas très sérieux je trouve...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "