Gros os de bœuf
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui effectivement, mâchoires puissantes et crocs "acérés", je confirme !
T'as vu tes chiens ma belle! Ils sont pratiquement hors catégorie!
Pour moi pas de souci si boeuf ou veau (c'est vrai que je jette les petits morceaux qui restent)
On ne donne jamais de gros os de bœuf qui se cassent et peuvent provoquer une perforation de l’œsophage, estomac ou intestins! Vous avez eu beaucoup de chance jusque là, donc stop! On ne prend plus de risques et vous pouvez lui donner des os de veau tendres tels que l'omoplate c'est l'idéal! Et malgré tout sous surveillance et si votre chien à tendance à ne pas mâcher on retire le dernier morceau afin qu'il ne l'avale pas tout rond!
Bonjour.
Rassurez-vous. J'ai un petit croisé Labrit/caniche. Il "broie" également de gros os de bœuf ou porc sans sourciller !... Mais il faut seulement le surveiller et ne pas lui laisser "trop longtemps" !. Je sais il est difficile de leur enlever après 8 ou 10 Mn (surtout à un berger allemand). Il faut beaucoup de volonté et surtout de l'autorité. (Ne pas se laisser intimider).
Je lui donne seulement en récompense lorsque l'on **** et qu'il a été sage a nôtre retour. Mais je ne lui laisse pas plus de 15 Mn !. Par-contre, a mon avis il ne faut pas les priver de ce plaisir, mais avec modération. Sinon il va s'user ou se casser les dents prématurément ?.
Si quelqu'un peut me le confirmer, j'en serais ravi. Merci.
@+ Berliet.
5 commentaires sur 5