Gros chien et trajet aérien

Utilisateur anonyme

Voilà une petite question que je me pose par pure curiosité !

Je fais un Paris-Los Angeles direct sans escales d'une durée de vol conséquente avec mon toutou qui sera forcément en soute.

Quel sont les soins apportés au chien pendant le voyage (renouvellement de l'eau, besoin, nourriture).

Si certains ont de l'expérience en la matière merci de me la faire partager !

5 réponses
Utilisateur anonyme

ouaou sa fait long paris los angeles!

je n'ai pas de chiens, mais je sais que avant daller en voyage, il est préférable de consulter le véto, qui te prescrira surement des calments ou même somnifères pour ton toutou ;)

et aussi (je pense que je ne te l'apprend pas) il ya une soute spéciale pour les animaux, chauffée et avec des choses pour tenir la cage où sera ton chien.

en tout cas je pense que si c'est la première fois pour ton chien de voyager en avion, fais comme si c'était normal, ne lui fais pas des gros calin et des adieux de trois heures, sinon il va encore plus stresser ;), fais comme si c'était normal et que vous aller vous revoir dans 5 minutes.

Utilisateur anonyme

Le trajet de Paris via Los Angeles, risquera d'être long. Il est déconseilé de le nourrir avant son départ. Il faudra que avant le départ ( donc 28 jours avant) que ton chien ait reçu tout ses vaccins et ton vétérinaire te proscrira sûrement un calmant ou un somnifère. Si ton chien pèse plus de 5kg, il devra obligatoirement aller en soute. Tu prends l'avion avec ton chien ? Si oui, il faudrait que tu te renseignes auprès de la Compagnie auquel tu t'envoles. Sinon, il y a aussi le vétérinaire qui pourrait te conseiller.

Utilisateur anonyme

Je tiens à dire que Speace est Clopine.

Le mieux est de se renseigner auprès de la compagnie je pense.

Pardon de pas pouvoir t'aider.

Utilisateur anonyme

Merci, je ne pars pas à Los Angeles ^^ Je me pose juste la question comment un chien passe le temps dans la soute, et si un personnel descend pour le nourrir ou lui donner à boire !

Utilisateur anonyme

Moi je pars mercredi pour un très long voyage: conseil du véto, ne donner ni à boire ni à manger jusqu'à l'arrivée! Pour lui un animal peut rester jusqu'à 24h sans boire ni manger!