Gonflement côte

Main2613

Bonjour

Mon chien a un gonflement sur le côté droit

La vétérinaire m'a dit que ce n'était qu'une boule graisseuse

Mais ça grossit et maintenant ça tient dans ma main

Falone a plus de 12 ans

Et je suis très inquiète

Merci

13 réponses
Celine75

La photo n'est pas passée... du coup ce message n'a pas de sens. Désolée.

Main2613

Bonjour

Voici les dernières nouvelles

Falone a une défaillance cardiaque

La boule ne serait pas dangereuse

Elle a donc un traitement mais entre ses dents, son arrière train, sa digestion et ça je me demande si je ne suis pas en train de m'acharner sur elle et si elle ne souffre pas 😥😥😥

Tania28700

Bonjour

Je comprends vos interrogations mais seuls, votre veto et vous pouvez prendre une décision

Vous aurez ici peut être des "c'est de l'acharnement, il faut la laisser partir, elle souffre...." mais personne ici ne peut vous dire de prendre une décision douloureuse et peut-être infondée pour le moment. . Vous voyez ce que je veux vous dire ?

Il y a un an j'ai eu le droit à ces phrases.... "ma chienne souffrait, elle avait un cancer, elle avait une insuffisance rénale, on ne pensait qu'à nous en la gardant vivante...."

Genesys est toujours là, bien vivace, avec des suivis mensuels, traitement chimio adapté à son mal (myélome multiple)

Donc écoutez votre veto, il sera vous dire ce qu'il pense ; quitte à en voir un second

Et la décision vous revient

Courage

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "