Gonflement côte

Main2613
Main2613

Bonjour

Mon chien a un gonflement sur le côté droit

La vétérinaire m'a dit que ce n'était qu'une boule graisseuse

Mais ça grossit et maintenant ça tient dans ma main

Falone a plus de 12 ans

Et je suis très inquiète

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Tania28
    Tania28

Bonjour

Je comprends vos interrogations mais seuls, votre veto et vous pouvez prendre une décision

Vous aurez ici peut être des "c'est de l'acharnement, il faut la laisser partir, elle souffre...." mais personne ici ne peut vous dire de prendre une décision douloureuse et peut-être infondée pour le moment. . Vous voyez ce que je veux vous dire ?

Il y a un an j'ai eu le droit à ces phrases.... "ma chienne souffrait, elle avait un cancer, elle avait une insuffisance rénale, on ne pensait qu'à nous en la gardant vivante...."

Genesys est toujours là, bien vivace, avec des suivis mensuels, traitement chimio adapté à son mal (myélome multiple)

Donc écoutez votre veto, il sera vous dire ce qu'il pense ; quitte à en voir un second

Et la décision vous revient

Courage

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Main2613
    Main2613

Bonjour

Voici les dernières nouvelles

Falone a une défaillance cardiaque

La boule ne serait pas dangereuse

Elle a donc un traitement mais entre ses dents, son arrière train, sa digestion et ça je me demande si je ne suis pas en train de m'acharner sur elle et si elle ne souffre pas 😥😥😥

Celine75
    Celine75

La photo n'est pas passée... du coup ce message n'a pas de sens. Désolée.

Celine75
    Celine75

Boule de graisse. Problème cardiaque. ce chien a vécu jusqu'à l'âge de 12 ans avec un bon suivi véto

Emla
    Emla

Je suis désolée pour celle nouvelle et j'espère que vous trouverez un traitement qui fonctionne.

Bon courage à vousvet à votre louloute.

Main2613
    Main2613

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

Il semblerait donc que Falone ait une insuffisance cardiaque

D'où "peut être" les gonflements

Nous attendons les résultats des radios et prévoyons une échographie

Ma seule préoccupation est de savoir si elle souffre 😞

Bangdji
    Bangdji

Revoyez le vétérinaire... Ou un autre si vous n'avez pas confiance.

La vitesse de croissance est importante dans la détection de quelque chose de mechant. Et si cela a poussé et grossit très rapidement...

Tania28
    Tania28

Le toucher est souvent important pour que le veto donne un verdict : adhérence ? Dur ?...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Main2613
    Main2613

Bonsoir à tous

On ne voit pas grand chose sur la photo

Merci de vos réponses

Tania28
    Tania28

Bonjour

Effectivement les boules peuvent être graisseuses, plusieurs races sont à même de leur développement, avec l'âge

Voyez un second veto pour être sécurisé

Donnez nous des nouvelles

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?