Gonflement côte

Main2613

Bonjour

Mon chien a un gonflement sur le côté droit

La vétérinaire m'a dit que ce n'était qu'une boule graisseuse

Mais ça grossit et maintenant ça tient dans ma main

Falone a plus de 12 ans

Et je suis très inquiète

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvais vous nous montrer une photo pour avoir une idée ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Perso j’irais voir un autre vétérinaire, au cas où

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

moi aussi, j'irai encore revoir le vétérinaire, sa peut être grave, en plus a 12 ans il n'est plus tout jeune...

Tania28700

Bonjour

Effectivement les boules peuvent être graisseuses, plusieurs races sont à même de leur développement, avec l'âge

Voyez un second veto pour être sécurisé

Donnez nous des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Main2613

Bonsoir à tous

On ne voit pas grand chose sur la photo

Merci de vos réponses

Tania28700

Le toucher est souvent important pour que le veto donne un verdict : adhérence ? Dur ?...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Revoyez le vétérinaire... Ou un autre si vous n'avez pas confiance.

La vitesse de croissance est importante dans la détection de quelque chose de mechant. Et si cela a poussé et grossit très rapidement...

Main2613

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

Il semblerait donc que Falone ait une insuffisance cardiaque

D'où "peut être" les gonflements

Nous attendons les résultats des radios et prévoyons une échographie

Ma seule préoccupation est de savoir si elle souffre 😞

Emla

Je suis désolée pour celle nouvelle et j'espère que vous trouverez un traitement qui fonctionne.

Bon courage à vousvet à votre louloute.

Celine75

Boule de graisse. Problème cardiaque. ce chien a vécu jusqu'à l'âge de 12 ans avec un bon suivi véto