gestation non certifiée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Ma chienne est saillie ça fait déjà 50 jours et elle ne présente aucun signe de gestation à part une perte d'appétit qu'elle a manifesté la 4ème semaine.je voulais donc savoir s'il peut avoir possiblite de gestation et si je peux lui donne un vermifuge car ma chienne n'était pas bien vermifugé , es ce que je peut aussi faire le vaccin contre la pavovirose? . Merci pour vos réponses

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Va Chez le vétérinaire Pour vérifier si elle est gestante et lui poser toutes les questions pour le vermifuge

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il y a longtemps que les examens auraient dus être faits et les questions auraient dues être posées à un vétérinaire!