Gestation d'une berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum.

Moi et mon compagnon on se pose beaucoup de question concernant notre chienne ( berger allemand de 2 ans et demi) qui es suivis pas un veto .

Elle en es au 60 eme jours de gestation .

Au 59 eme jours elle n'a plus toucher à la gamelle.

Elle bois beaucoup . Reste allongé et celle dans le petit coin que nous lui avons fais .

La température depuis le 59 eme jours à baisser à 36.5

Nous l'avons repris aujourd'hui la température et toujours basse .. elle n'a pas l'aire très motivé ... on se pose des questions ...

en espérant des témoignages et des réponses . Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne viens de perdre du liquide transparent

Est ce que c est la perte des eaux?

30juillet2016

Nous sommes lundi soir comment va votre va puce ? a t'elle mis bas et comment va t'elle ? A bientot de vous lire Jaya19, bien à vous...

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Alors hier soir vers 21 h elle a perdu les eaux . Nous l'avons accompagné encourager car elle avais besoin qu'on sois présent . Le premier bébé es née à 1h15 cette nuit et le dernier a 8h .

Elle nous a fais 10 bébé se qui es énorme pour une première porte . Jaya a pleuré des qu'on s'éloigne alors on étais avec elle es tout c'est dérouler sans pleure . Voila voila . Une superbe nuit .

Merci pour vos messages .

30juillet2016

Chère Jaya19, c'est merveilleux mais alors 10 c'est beaucoup, est ce qu'ils sont tous viables et avez vous pu voir votre véto, peut etre s'est il meme déplacé depuis. Elle doit etre drolement fatiguée mais que c'est beau une histoire comme la votre. Faites lui plein de caresses et tenez moi au courant de sa santé et de celles des bébés.

A bientot...

Utilisateur anonyme

Le veto c'est pas déplacé mais nous l'avons eux au téléphone ainsi que l'éleveur

On surveille quel ne les écrases pas nous avons du lait au ou certain tète pas assez pour mettre tout les chances de notre côté . Jaya a bien assuré es à mis au monde c'est bebe de façon magnifique . Je vous tiens aucourant pour la suite mais nous mettons toute les chances de notre côté .

30juillet2016

Je vous crois du fond du coeur, plein de gros bisous à ces petits monstres et à la maman, et toutes mes meilleures pensées à vous. A bientot.

Utilisateur anonyme

Félicitations à vous :D

Utilisateur anonyme

Félicitation à toutes la petite famille 😋