Gatshou+Czarda=amour

Utilisateur anonyme

Bonjour

voila Gatshou fait que de nourner autour de Gzarda et ne laisse pas les autre chiens même moi saprocher d'elle .Mes Czarda ne se laisse pas faire.

Pourquoi fait il sa?

Que faire ?

Czarda

Gatshou

10 réponses
Utilisateur anonyme

Génial la photo de Gatshou ! du fait du frisbee avec lui ? en compétition ?

Utilisateur anonyme

Oui je fait du frisbee mes pas en compétition il est trop dur a géré des qu'il voit quelqu’un il fait le fou.

Est ce que tu a une réponse a ma question?

Utilisateur anonyme

tes chiens sont t'ils castrés / stérilisés ?

Utilisateur anonyme

Oui ils y sont tous saufe Czarda et Gaya.

Utilisateur anonyme

des fois c'est juste une question d'attachement, je vois que depuis que fantomas à failli étrangler Stone avec son collier en jouant (ils s'étaient coincés l'un à l'autre et Stone s'étranglait) Fantomas est attaché à Stone et est tout le temps avec elle, je ne peut pas jouer soit avec l'un soit avec l'autre, toujours les deux en même temps . il s'est peut être passé quelque chose entre eux deux, fais comme si ils étaient un couple et câline les tous les deux en même temps , cela vas finir par disparaître ( si c'est ça)

Utilisateur anonyme

D'accord merci une autre petite question pourquoi Feeling fait que de sauter par dessus le portail ?

Utilisateur anonyme

C'est un chien ou un chat ?

Si c'est un chien et qu'il est castré il a du a voir quelque chose qu'il l'intéresse !

Utilisateur anonyme

c'est un chien et j'ai peur qu'il se fasse mal

Utilisateur anonyme

Gatshou est très décoiffant!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est pour sa que je l'aime