Gamelle anti glouton

Isa33445
Isa33445

Bonjour

Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait acheté pour son toutou une gamelle anti glouton

Car ma chienne Oris âgée de 4 mois avale ses croquettes vitesse grand v lol

A peine versées dans sa gamelle elle se jette dessus et engloutit tout en une seconde

J ai essayé de lui donner la moitié , d attendre un peu et de lui donner l autre moitié

Rien à faire, elle se jette dessus comme une morfale

J ai vu que l on vendait des gamelles anti glouton

Donc je voulais savoir si elles étaient vraiement utiles et si vous en aviez acheté pour vos toutous

Je vous remercie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Darkounet
Darkounet

Avec sa gamelle anti glouton Night mange meme en deux fois, quantité moindre et satiété égale

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'utilise aussi une gamelle anti-glouton pour mon chien, il mange un peu moins vite mais ça ne le ralentit un peu. Avant il mangeait en 15sc maintenant c'est 30sc voir 40sc si ça peu donner une idée .

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Oui les gamelles anti-gloutons peuvent s'avérer efficaces pour faire durer les repas. Vous pouvez aussi cacher une partie de la nourriture dans des jouets spécifiques afin d''occuper votre chienne et de l'empêcher d'engloutir sa nourriture.

Cordialement,

Margaux

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?