Gamelle anti glouton

Isa33445

Bonjour

Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait acheté pour son toutou une gamelle anti glouton

Car ma chienne Oris âgée de 4 mois avale ses croquettes vitesse grand v lol

A peine versées dans sa gamelle elle se jette dessus et engloutit tout en une seconde

J ai essayé de lui donner la moitié , d attendre un peu et de lui donner l autre moitié

Rien à faire, elle se jette dessus comme une morfale

J ai vu que l on vendait des gamelles anti glouton

Donc je voulais savoir si elles étaient vraiement utiles et si vous en aviez acheté pour vos toutous

Je vous remercie

13 réponses
Nicola11313

J'en ai trouvé un sur ce site https://www.gamelle-anti-glouton.com/ à presque 5 EUR pour tester car il était en promo pour la fin d'année. Cela a l'air de marcher.

Juju1794

Pour moi super concluant!

Ma boubou mangait en 10 seconde top chrono, le problème elle n'arrivait pas a faire sa fleur intestinale et avait même parfois un peu de sang dans ses scelles (mauvaise digestion et absorption= irritation du colon) ma véto m'a conseillé une gamelle anti glouton et tout va bien maintenant. Elle a trouvé des techniques et va plus vite que les premiers jours pour manger mais ça reste autour des 2-3 min donc c'est top.

J'e ai pris une chez gamm vert a 13€.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Moi aussi gamelle anti glouton depuis qu elle est petite..sinon madame s'étouffe..elle mange assez vite même avec la gamelle anti glouton mais pour elle c'est top