Tant pis je donne mon avis !!
Mes chiens un briard disparu maintenant et mon chien actuellement de 15 ans ont toujours mangé croquettes non vétérinaires mélangées avec boite de marque et de la viandes steack , poulet et bon la composition surement pas top , en clair mes chiens ont été elevés au pédigré pal croquettes boites pedigré pal junior maintenant sénior et viandes ! Frolic une dizaine maintenant le matin pas plus et une vache qui rit et bon j'ai de la chance surement !!! Nathan à 15 ans passé et n'a jamais eu de carence alimentaire !!
Alors certes je vois sur ce site les croquettes véto de partout personnellement je connais pas mais bon , personnellement mes chiens ont mangés pédigré et viandes toute leurs vies et là Nathan continue en sénior !!!
Je pense que ces marques sont aussi mauvaises sur le site mais bon ! mon véto malgré l'age de Nathan pédigré pal sénior il trouve cela bien et la viande un peu moins à son age,en clair je voulais mettre le point sur la viande voila surtout , j'en mange pas certes mais mes animaux chats moins pour les chats , mais mon chien a toujours eu de la viande toute sa vie !!
Mon briard lui a eu 500 grammes de viandes quand il était chiot , je sais pas sur le site je vois toujours des croquettes véto vous avez peut etre raison ?? mais je partage sur le sujet et un chien aime la viande ce qui me parait complètement naturel après il m'arrive de faire son repas féculents légumes et viandes , alors je sais trop quoi penser quand je lis de longues sur ce site les croquettes RC bah oui les chiens ou les chiots en veulent pas ou plus , c'est comme si nous on mangé que des croquettes sous prétexte que cela n'est pas gras , etc....alors je vous dis personnellement regardez aussi ce que vous mangez vous car je suis un régime particulier pour ma santé j'en dirais pas plus mais avant je mangeais de tout sauf la viande lol et bien bonjour les compositions du chocolat , du coca , des gateaux , des plats préparés et j'en passe !!!
Enfin voilà je voulais juste mettre une réponse un chien c'est carnivore et mange de la viande mdrrr alors j'ai de la chance peut etre que mon chien est encore là malgré qu'il a pas eu le régime de croquettes , je fais pas de la pub pour la viande je suis pecto lacto végétarienne mais pour les animaux cela est normal !!
Laurence et son arche de Noé qui a du mal à comprendre que l'on veut faire manger les chiens des croquettes absolument !