Frolic, mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà l'histoire, depuis quelques semaines, Gaina ne se nourri avec beaucoup de difficulté (sur du RC BA junior) je suis reparti sur une paté type real nature pour l'appétance. cela marche quelques jours. Apres nada.

Ce matin, en allant faire mes courses j'achete un petit paquet de frolic et devinez quoi? Elle se jete dessus !!! et elle a meme manger le Rabe que je lui ai donné.... C'est des croquettes de *****, la composition me fait peur, mais au moins elle mange (elle a perdu 3 kg en 2 semaines) pour un chiot...

Si vous avez des idées meilleures que celle là je suis preneur!

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils doivent mettre des ingrédients appétants....Atome aussi mangeait un moment les Frolic, ils les dévoraient, quand j'ai compris que ce n'était pas de bonnes croquettes, j'ai eu beaucoup de mal à lui faire manger d'autres croquettes meilleures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, mais je ne lui ai jamais donné que du prenium en croquettes, et les croquettes poubelles, elle s'en délecte !

Célineo
Célineo

C'est rageant. Eclair, chaton, m'avait fait la même chose, sauf que lui, c'était des pâtés qu'il finit par accepter... Je pense que pour fonctionner les bas-de-gamme mettent énormément de composant odorant pour donner faim au chien. Mais c'est peut-être possible qu'elle soit en galère pour manger les premières et que la forme de celle-ci lui conviennent mieux ? C'est bizarre parce qu'elle a perdu quand même beaucoup de poids, il faudrait être sur qu'il n'y a pas une cause vétérinaire derrière (dent, ventre, ...).

Le petit chien de mes parents à manger des croquettes frolic durant des années ... maintenant il est suivit par le vétérinaire, il mange des croquettes vétérinaires spéciales et il a été opéré, plusieurs fois, pour des soucis de transit.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On as consulté le véto, il y'avait une petite infection derrière sa, je pense faire un mélange a base de RC et de Frolic voir si cela fonctionne

Célineo
Célineo

Bon. C'est déjà ça. Ou peut-être croquettes mouillées au bouillon de poulet ? Le risque de mélanger les deux, c'est qu'il risque de trier, à voir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les frolic, comme toutes autres marques de croquettes, sont appétant, et donc forcément un chien trouve sa meilleure, que des croquettes du genre royal canin etc. Sauf que ce n'est pas meilleur. Par contre, si ton chien ne mange vraiment plus aucunes croquettes, je pense qu'il faudrait peut-être poursuivre sur une autre marque de bas de gamme pour qu'il se nourrisse, mais avec des visites chez le vétérinaire..

Par contre, frolic oubli. C'est vraiment gras, ce sont les pires des bas de gamme. Une amie à moi donner sa à son chiot, le vétérinaire lui as conseiller des croquettes de véto mais elle n'avais pas l'argent, elle à donc pris fido, et c'est beaucoup moins gras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gras parfait, une petite cure de frolic pendant 1 jours histoire de retrouver le bon poids !!!! je pense plutot faire des gamelles maison style poulet carotte riz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis, c'est que tu risque d'habituer ton chien à manger des repas, et non des croquettes..

Célineo
Célineo

Ce n'est pas vraiment le soucis pour le moment, il faut surtout qu'elle reprenne du poids et qu'elle puisse lutter efficacement contre l'infection. Et tu peux tout à fait passer à une alimentation plus naturelle (avec ce genre de gamelles maisons) qui sont tout à fait saine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les astuces, j'ai encore 13kg de RC à écouler et pas de gachis ! ce soir et depuis longtemps elle a mangé une gamelle complete d'un coup ! Je pense a faire des mélange quitte a faire un bouillon de RC voir si cela marche. J'ai plus l'impression qu'elle n'aime pas Croquer cette feignante ! je vous tiens au courent de mes expériences !

merci encore

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?