C'est rageant. Eclair, chaton, m'avait fait la même chose, sauf que lui, c'était des pâtés qu'il finit par accepter... Je pense que pour fonctionner les bas-de-gamme mettent énormément de composant odorant pour donner faim au chien. Mais c'est peut-être possible qu'elle soit en galère pour manger les premières et que la forme de celle-ci lui conviennent mieux ? C'est bizarre parce qu'elle a perdu quand même beaucoup de poids, il faudrait être sur qu'il n'y a pas une cause vétérinaire derrière (dent, ventre, ...).
Le petit chien de mes parents à manger des croquettes frolic durant des années ... maintenant il est suivit par le vétérinaire, il mange des croquettes vétérinaires spéciales et il a été opéré, plusieurs fois, pour des soucis de transit.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bon. C'est déjà ça. Ou peut-être croquettes mouillées au bouillon de poulet ? Le risque de mélanger les deux, c'est qu'il risque de trier, à voir :)
Ce n'est pas vraiment le soucis pour le moment, il faut surtout qu'elle reprenne du poids et qu'elle puisse lutter efficacement contre l'infection. Et tu peux tout à fait passer à une alimentation plus naturelle (avec ce genre de gamelles maisons) qui sont tout à fait saine.