Freelaig mon ange ...

Utilisateur anonyme

certaine personne ne comprenne pas quelle amour on peut porter a un chien pour certaine personne un chien n'est rien de plus qu'un vulgaire animal sans plus d importance que sa mais pour moi il était tout il était mon meilleur amie c'est avec lui que j'ai grandit que j'ai appris que j'ai jouer pendant des heures interminable que je me suis fait gronder quand on fessait les 400 coup tout les deux mon freelaig toute mon enfance je l'ai passer avec toi ... Tu était de loin mon meilleur amis sache le tu était mon petit frère ou plutôt mon grand frère tu m'a fait gagner en maturité et c'est bien toi que j'aime le plus sur cette planète cette après midi le jour de pâques ton cœur c'est arrêter tu était stresser grand frère dans ta caisse de transport et je suis parti l'espace de deux minute tu en a profiter pour t'écrouler quand je suis revenu je tai serré fort contre moi tu ma lecher le bout des doigt et la j'ai su que c'était terminer :( je m'en veux tellement mes parent disait que tu était un méchant mais pour moi tu était le meilleur je ne t'en veux pas moi grand frère si tu a mordu tu avait tes raison je t'aime freelaig tu et pour toujours graver au plus profond de mon cœur mon freelaig Rip mon gros le paradis et pour toi ,Toi que je connaissais si bien tu m'as laissée jamais je ne t'oublierai chaque jour tu est et tu sera dans mes pensées Je n'arrive pas à m'y faire chaque heure chaque minute et caque seconde c'est l'enfer pour moi sans toi quand je pense à toi je me rappelle chaque moment passer tout les deux Quand tu étais là Mais le principal pour moi c'est qu'n jour on se retrouvera ou que se soit ptit gros Rip mon frère

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens bon , c'est dur j'imagine ..Sa sert à rien de t'écrire 36 000 mots de soutiens mais courage

Mathoue1998

courage

P'titefleur

Je suis de tout coeur avec toi....courage

Utilisateur anonyme

Ton texte m'à fais pleurer :'(

R.I.P Freelaig

Courage , Mickael !

Utilisateur anonyme

Merci pour tous de votre soutien :(

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoleances :( RIP Freelaig , il repose en paix maintenant...Courage à toi ! :'(

Utilisateur anonyme

Merci :(

Utilisateur anonyme

Courage :(

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :( mon Loulou :(

Utilisateur anonyme

Je pense très fort a toi Mikael. On ne choisit pas sa famille et crois moi je sais de quoi je parle. Mais ton loulou a été aimé par toi et même de la haut il ne l'oubliera jamais.

Courage, si tu veux venir parler en mp n'hésite pas d'ac?