FISTULE ANALE

Marco Polo
Marco Polo

Moi mon berger allemand est décédé à l'âge de 11 ans le 1er août 2019 !

il avait une fistule anale soigner à la ciclosporine et un autre médicament apprendre en association depuis au moins un an et demi !

Je n'ai pas fait l'opération chirurgicale car il y a beaucoup de risques ...

jusqu'au dernier jour il mangeait toujours très bien et tu es toujours en forme et ne s'est jamais plaint !

sur les trois derniers jours ça a été très subite il mangeait plus et un jour je suis rentré il ne savait plus se lever du tout ! J'étais à Ronda et les vétérinaires sont venu le chercher pour les examens et il est mort le lendemain matin !

j'ai pas apprécié ce veto de retard parce que si savais qu'il allait mourir j'aurais préféré qu'il le ramène chez moi avec les perfusions pour qu'il meurt dans mes bras ! Cela c'est quelque chose que je n'est pas supporté et je ne leur pardonnerai jamais ! mais enfin l'important c'est que mon chien n'a pas souffert qu'il me dise ... mais j'aurais préféré qu'il meure à la maison avec ses perfusion à la maison ... Et moi je l'aurai veillé toute la nuit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Tania28
Tania28

Et bien malheureusement en France ce n'est pas possible.

Ne culpabilisez pas. Avec des "si" on pourrait refaire le monde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marco Polo
Marco Polo

Bonjour Marco Polo Oui je vous comprends mais je ne sais si les vétos laissent les chiens rentrés avec des perfusions ; malheureusement vous ne pourrez refaire le cour de l'histoire ; gardez les bons moments en tête et que vous avez toujours été là pour votre chien Courage

JE TIENS À SIGNALER QUE JE SAIS CHANGER LES BOUTEILLES DES PERFUSIONS !!!

C'EST UN VÉTÉRINAIRE SLOVAQUE QUI L'AVAIT SAUVÉ EN 2016, QUI M'A APPRIS DANS SA CLINIQUE ! ALORS MON CHIEN AURAIT TRÈS BIEN PU RESTER CHEZ MOI AVEC LES PERF !!! CQFD ( ET LA CLINIQUE DONT JE PARLE C'EST CELLE DE RONDA EN ESPAGNE )

Tania28
Tania28

Bonjour Marco Polo

Oui je vous comprends mais je ne sais si les vétos laissent les chiens rentrés avec des perfusions ; malheureusement vous ne pourrez refaire le cour de l'histoire ; gardez les bons moments en tête et que vous avez toujours été là pour votre chien

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?