FISTULE ANALE

Marco Polo
Marco Polo

Moi mon berger allemand est décédé à l'âge de 11 ans le 1er août 2019 !

il avait une fistule anale soigner à la ciclosporine et un autre médicament apprendre en association depuis au moins un an et demi !

Je n'ai pas fait l'opération chirurgicale car il y a beaucoup de risques ...

jusqu'au dernier jour il mangeait toujours très bien et tu es toujours en forme et ne s'est jamais plaint !

sur les trois derniers jours ça a été très subite il mangeait plus et un jour je suis rentré il ne savait plus se lever du tout ! J'étais à Ronda et les vétérinaires sont venu le chercher pour les examens et il est mort le lendemain matin !

j'ai pas apprécié ce veto de retard parce que si savais qu'il allait mourir j'aurais préféré qu'il le ramène chez moi avec les perfusions pour qu'il meurt dans mes bras ! Cela c'est quelque chose que je n'est pas supporté et je ne leur pardonnerai jamais ! mais enfin l'important c'est que mon chien n'a pas souffert qu'il me dise ... mais j'aurais préféré qu'il meure à la maison avec ses perfusion à la maison ... Et moi je l'aurai veillé toute la nuit.

3 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour Marco Polo

Oui je vous comprends mais je ne sais si les vétos laissent les chiens rentrés avec des perfusions ; malheureusement vous ne pourrez refaire le cour de l'histoire ; gardez les bons moments en tête et que vous avez toujours été là pour votre chien

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marco Polo
Marco Polo

Bonjour Marco Polo Oui je vous comprends mais je ne sais si les vétos laissent les chiens rentrés avec des perfusions ; malheureusement vous ne pourrez refaire le cour de l'histoire ; gardez les bons moments en tête et que vous avez toujours été là pour votre chien Courage

JE TIENS À SIGNALER QUE JE SAIS CHANGER LES BOUTEILLES DES PERFUSIONS !!!

C'EST UN VÉTÉRINAIRE SLOVAQUE QUI L'AVAIT SAUVÉ EN 2016, QUI M'A APPRIS DANS SA CLINIQUE ! ALORS MON CHIEN AURAIT TRÈS BIEN PU RESTER CHEZ MOI AVEC LES PERF !!! CQFD ( ET LA CLINIQUE DONT JE PARLE C'EST CELLE DE RONDA EN ESPAGNE )

Tania28700
Tania28700

Et bien malheureusement en France ce n'est pas possible.

Ne culpabilisez pas. Avec des "si" on pourrait refaire le monde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?