FIPROKIL efficace??????????????????

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit berger allemand de huit mois adopté recemment, j'ai été à la pharmacie pour un traitement anti tiques et puces, la pharmacienne m'a donnée FRIPOKIL 134 MG?. J'ai appliqué une pipette il y a une semaine et malgré tout, elle a des tiques!!!!!!!!! Je me demande si je peux lui remettre une pipette car je ne suis pas sure de l'avoir bien appliquée sur la peau, plutot sur les poils je dirais!!!! ous si le produit est totalement inefficace malgre le prix 23 euros /4 pipettes!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci à ceux qui pourront m'éclairer!!!!!!! 😁😁

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le fiprokil est effectivement efficace contre les puces et les tiques. En revanche, si vous l'avez malencontreusement appliqué sur les poils, il faut recommencer et l'appliquer directement sur la peau car le produit doit bien pénétrer dans la peau.

En espérant vous avoir aidée,

Charlotte

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci, mais il n'y a pas de risque si jamais il y a eu un peu de produit appliqué avec la première pipette??? En meme temps elle attrape des tiques encore ùmalgré cela!!! Donc je pense que je vais lui en mettre une seconde!!!!!