Fière de mon Loulou- chien et enfants

Utilisateur anonyme

Comme le titre dit je suis fière de mon loulou !

Il adore les enfants mais vu son jeune âge il est un peu brusque (leurs saute dessus, coup de pattes pour jouer etc)

Et ce weekend une vrai crème joueur mais doux !

Ma petite nièce de 2 ans 1/2 lui donnait des ordres avant de lui lancer le jouet, et malgré le "charabia" de la petite, il s’exécutait !

Un weekend avec beaucoup de personnes mais pas une seule fois il a sauté sur les gens pour faire la fête ! il était joyeux mais doux !

Tout le monde nous a dit qu'il était plus calme et bien obéissant ! Bref je suis super fière de mon gros bébé !

PS : Bonne semaine a tous :-)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Yeaah c'est super ça ! Au fur et à mesure il va comprendre. Il faut qu'il parvienne à doser sa force et souvent les chiens sont plus attentifs aux enfants (ou aux personnes handicapés).

C'est chouette pour toi en tout cas ^^

Utilisateur anonyme

Ah ben ta bien de la chance ^^ les miens son tout doux tout genti avec les enfants , mais les 3/4 du temps quand cest des adultes ils ne peuvent pas s'empeché de sauter dessu comme des brutes xD va faloir que je travail sa lol d'ailleur si quelqu'un aurai un petit conseil je suis preneur =)

Utilisateur anonyme

Souvent c'est les invités qu'il faut disputer lol ! A chaque fois je dis quand il a les pattes sur vous ne le caressez pas ! on le caresse lorsqu'il a les 4 pattes par terre !

Utilisateur anonyme

ah d'accord ^^ merci ^^

Colombe

et oui c'est comme quand on est à table et que les invités donne aux chien qui s'approche deux pour réclamé et qui leur donne quelque chose et en disant oh le pauvre sa m'énerve sa à moi, car en plus quand vous leurs dites de ne rien donner aux chien à table et c'est la première chose qui font et nous on passe pour la méchante maitresse du chien!!