Faux certificat

Nkl 1858

Bonjour,

J'ai acheté un BA LOF 1200 € en Mai dernier avec un certificat vétérinaire attestant que le chiot avait deux testicules. hors le second n'est jamais descendu. L'éleveuse m'a demandé de patienter jusqu'à ses six mois, rien n'a changé. Je lui ai envoyé un recommandé, resté sans réponse. Je me demande si je ne peux pas joindre l'ordre des vétérinaire et déposer plainte contre l'éleveuse qui à beaucoup de race de reproduction en cage comme à l'SPA.

Merci de votre intérêt

NKL

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être vous arranger avec l’éleveur pour avoir une ristourne ? Sachant qu’il n’a qu’une seule testicule il va falloir le faire castrer car il y a plus de risque de cancer. L’éleveur pourrait vous payer l’opération (qui coûte plus cher qu’une castration normale) ? Envoyez lui un recommandé avec cette proposition et prévenir que vous porterez plainte dans le cas contraire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jazz17

J'ai eu le même cas que vous avec mon chien précédent (berger belge Tervueren). Je l'avais pris également dans un élevage et le vétérinaire avait attesté d'une bonne santé. Apparemment, il n'avait pas les yeux en face des trous car un de ses testicules était resté niché dans son abdomen...Nous avons pu obtenir réparation et l'éleveuse nous a donc restitué la moitié de la somme, ce qui nous a permis de financer une partie de l'opération qui a été nécessaire afin d'éviter que cela ne dégénère en cancer. Il est décédé à l'âge de 13 ans