"fausse" Annonce de don de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chiot en ce moment.

Après la mort de ma chienne il y a quelques semaines... il reste un gros vide..

J'ai donc pris contact avec quelqu'un qui faisait don d'une femelle Berger Allemand sur le site Leboncoin.

Et voila la réponse:

Eloise Ducatel

12:20 (Il y a 27 minutes)

à moi

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant le don de nos chiots de type berger allemand non lof de 3 mois Il s'agit en effet d'un male et d'une femelle normé Rock et Hallie ( Hallie la femmelle).Nous les donnons à toute famille amoureuse de cette race de chiot pouvant en prendre bon soins et donner toute l'attention qu'ils meritent .

Bien, pour des raisons professionelles nous sommes actuelement en voyage hors de la france et ne pouvant les laiser seuls à la maison nous avions du les amener avec nous mais malheuresement le climat d'ici ne les corresponds pas puisqu'il fait tres chaud ici .

Ainsi donc puisque notre retour n'est pour bientot on a résolu de les donner .

Ils sont tous vaccinés et ont leur carnet de vaccination à jour , nous les aimons comme nos propres enfants et desirent pas qu'ils soufrent .

Alors si vous etes bien interessé et pret pour leur acquisition dans l'immediat veuillez bien nous laisser vos coordonnées de la maniere suivante :

NOM..................

PRENOM...............

Adresse de livraison .............

CODE POSTAL........................

Ville : ......................

TEL PORTABLE ET FIXE .............

Une fois ses informations laissées on les transmettra à une structure de livraisons à domicile des animaux qui prendra contact avec vous pour leur livraison .

Et les frais de transports seront à notre charge .

Merci et en attente de vous lire .

VOICI LES PHOTOS RECENTES DE HALLIE

Normalement je ferais attention à l'arnaque ou non, mais je suis tellement impatient de retrouver toute les joie et l'amour que ma chienne m'as donner ces douze dernière année que je ne sais pas quoi pensé de cette réponse..

Merci à vous.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ne plus répondre aux mails de cette personne souvent ils utilisent le même texte "d'accroche" pour arnaquer les gens et surtout n'envoyez JAMAIS d'argent soyez vigilants sur internet vous ne savez pas vraiment à qui vous parlez.

Utilisateur anonyme

"Achète en SPA"

Oui, d'accord mais les animaux qu'ils sont pas prit sur le boncoin vont a la SPA.

(pour la plus part)

(Aller sur le boncoin taper "Cage de lapin".

Vous tomberé sur des chose, affreuse de la pur bétises.)

Utilisateur anonyme

Whaouh, des chiots LOF gratuits?

J'en veux un!

Béa Laf

Bonjour Ce type d'annonce passe en permanence et avec le même texte a peu près. Ne répondez pas madame même si votre peine est grande et que vous cherchez à re adopter ? (Ou pas) je suis dans le même cas. Ce sont de monstrueuses arnaques!

En particulier sur annonceur.fr,allez faire un tour ,des BA sont a donner à la pelle.

Par contre,il serait impératif de denoncer ce genre d'abus,ce que je vais faire,à la spa ou autre organisme. Vous pouvez sans problème suivre les annonces de BA sur les sites des refuges spa ou sur les groupes facebook dédiés au bergers allemands."berger allemand a placer" ou "adoption berger allemand". Bien cordialement.