Fanny ma grande soeur ♥

Julie58

Bonjour ,

Hier soir ma petite Fanny n'arrivait pas à ce levée pour sa promenade.

Elle a la dysplasie de la hanche et elle c'est paralysée hier soir vers 19h15.

Nous sommes donc allez faire la promenade uniquement avec Finette.

Nous lui avons proposer de l'eau et elle n'en a pas voulu, des biscuits pour chien et du jambon , elle n'a pas voulu.

Mais entre temps elle avais traînée son derrière jusqu’à sur le balcon.

Nous l'avons laisser prendre l'air en la rassurant et mon père l'a rentré dans la salle à manger sur son coussin.

Et ce matin ma Fanny, ma grande soeur, ma puce , mon chien avais rejoint le paradis des chiens. Ma mère me l'a appris ce matin au réveille (même si je n'ai très peu dormit cette nuit).

Ma père à donc enterrée ma belle Fanny dans le "jardin".

Elle aurait eu 15 ans dans deux mois et vient de la S.P.A.

Quand j'était bébé et que quelqu'un rentrée dans le jardin, elle se coucher au pied de la poussette pour me protégé. Et quand je pleurée elle mettait sa patte sur la poussette et me regardait et moi j"arrêter de pleurée.

On a toujours eu une bonne relation. Fanny n'a jamais fait de bêtise, elle était un peu joueuse,timide,gentille,courageuse et très sage. Je ne trouverais jamais un chien comme elle.

Repose en paix ma Fanny on t'aime et ce matin on te pleur tous. ♥

Ma Fanny, ma première journée de ma vie sans toi sur cette terre.

Fanny♥

7 réponses
P'titefleur

Triste....lorsque l'on perd un compagnon qui a partagé un bout de notre existence.

Tu la garderas toujours dans ton coeur.....courage.

Julie58

Merci P'titefleur.

Fanny à était adoptez 3 mois après ma naissance donc je me rappelle pas de la vie sans elle.

Elle avais six moi quand on l'a eu ♥

Utilisateur anonyme

C'est toujours très dur courage ...

Utilisateur anonyme

Tu ne l'oublieras jamais.. elle aura toujours une place dans ton coeur...

Courage..

Mallia

fannie58 je te souhaite beaucoup de courage je sais que c'est un moment très difficile de la perte d'un animal qui était 15 ANS auprès de ses maîtres(esses) FANNY est partie sereine car elle savait que vous l'entourez d'affection en t'écrivant ce message j'ai les larmes qui me coulent car j'ai eu 5 B.A qui hélas sontpartis comme FANNY on ne les oublientpas ils sont toujours dans notre coeur ce sont des chiens fidèles a leur maître FANNY a rejoint le paradis des animaux qu'elle repose en paix tu sais pour mes B.A et pour FANNY c'était une délivrance car ave leur regard il nous dittout je te souhaite un très bon courage je sais que tu l'oubliera pas car moi ça fait 3 ans que mes B.A ont rejoint le paradis et j'en ai eu des séquelles du coup pour combler mon chagrin j'ai repris un B.A croie moi elle a ressenti mon chagrin et elle m'a fait reprendre les sorties et le sport que je faisait avec eux c'est adire courir sans un jour je pense a eux courage julie58 FANNY sera toujours près de toi une pensée a toi et a FANNY

Julie58

Merci à tous

Mallia

omment vas-tu depuis la disparition de FANNY si tu n'a pas le moral essaye de pensée les moment heureux avec FANNY