Faire une portée a sa BA ?

Bonjour , voilà nous avons décidé de faire une seule et unique porté a lexy !

Auriez vous des conseils ? Nous sommes a J11 ( hier le mâle et lexy se sont amusé pendant 2h mais pas d'accouplement ) aujourd'hui nous allons retenté jusqu’à J 14 ...

Je fais tout dans les règles ( Lexy sera reproduit avec un mâle en élevage et suivi par les professionnels adapté )

Je prend les conseils et vos expériences =)

Merci par avance =)

31 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Laissez faire la nature, elle fait le travail incroyablement »

Lol

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "