faire garder son chien

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiziens !

Voilà je cherche une dog sitter pour garder notre toutou pour un weekend !

Hors je tombe que sur des sites payant ! Par exemple pour du samedi au dimanche = 30 E 16 E pour la poche du dogsitter et 14E pour le site .... :-)

Comment puis-je trouver une personne de confiance sans payer un site ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

tien moi j'ai trouvé sa http://www.elevage-de-chiot-arguiller.fr/pension-canine-en-maine-et-loire t'en a pour 11euros la journée !

Utilisateur anonyme

Merci Elvira mais on connait un chenil très bien ou on l'avait déjà mit mais la j'aimerais plus qu'il soit dans une famille.

Utilisateur anonyme

oui j'avoue sa serait mieux mais plus dur a trouvé =)