faire garder son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les wamiziens !

Voilà je cherche une dog sitter pour garder notre toutou pour un weekend !

Hors je tombe que sur des sites payant ! Par exemple pour du samedi au dimanche = 30 E 16 E pour la poche du dogsitter et 14E pour le site .... :-)

Comment puis-je trouver une personne de confiance sans payer un site ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux peut etre trouver ici :

http://wamiz.com/garde/

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Demande à ton véto, et "sur on garde vos animaux" (c'est du direct) sur "trefle.com" et "vivastreet.fr"

Un conseil d'une pet sitter : il vaut mieux prendre quelqu'un qui a pignon sur rue....qui est connue par d'autres personnes....par les commerçants etc.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

P'tite fleur : "on garde vos animaux c'est payant"; et mon véto m'a dit de chercher sur internet :-(

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je viens de faire une demande dans ton coin avec on garde vos animaux .....

12€ pour le site et 16 pour la pet sitter ce qui te fait 14€ par jour...c'est vraiment pas cher.

Mais déjà tu vois les fiches.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.ongardevosanimaux.com/tarifs/

Pour 2 jours de garde de votre chien, les frais de mise en relation seront de 14€ (10€ + 2€ * 2 jours).

12E pour le site + 16E pour la pet sitter ça fait 28E pas 14E...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver une annonce sur vivastreet un dogsitter qui prend 6/jour ... c'est plus dans nos moyens.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Si cela fait 14€ par jour de garde ......et c'est les prix....

Donc attention aux tarifs vraiment bas......vérifie bien tout.......

Citer
Célineo
Célineo

C'est vrai que ça monte très vite, mais il faut surtout faire attention à qui tu le laisses, pour le retrouver bien dans ses pattes ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps si quelqu'un propose et consacre du temps à garder un chien, c'est forcément pas gratuit, sinon quel intérêt ?

Et pourquoi ne pas le déposer chez de la famille ou un pote puisqu'il ne s'agit que d'un week-end...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'on est installé dans une région loin de notre famille et amis ! voilà pourquoi !

Je trouve normal de payer le pet sitter je n'ai jamais dit que je cherchais un bénévole ! ce que je ne veut pas c'est de payer le site qui met en relation le propriétaire et le pet sitter ! 10 E + plus 2E par jour juste pour être mit en relation je trouve ça chère !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?