faire garder son chien

?
Utilisateur anonyme

bonjour les wamiziens !

Voilà je cherche une dog sitter pour garder notre toutou pour un weekend !

Hors je tombe que sur des sites payant ! Par exemple pour du samedi au dimanche = 30 E 16 E pour la poche du dogsitter et 14E pour le site .... :-)

Comment puis-je trouver une personne de confiance sans payer un site ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui j'avoue sa serait mieux mais plus dur a trouvé =)

?
    Utilisateur anonyme

Merci Elvira mais on connait un chenil très bien ou on l'avait déjà mit mais la j'aimerais plus qu'il soit dans une famille.

?
    Utilisateur anonyme

tien moi j'ai trouvé sa http://www.elevage-de-chiot-arguiller.fr/pension-canine-en-maine-et-loire t'en a pour 11euros la journée !

?
    Utilisateur anonyme

Parce qu'on est installé dans une région loin de notre famille et amis ! voilà pourquoi !

Je trouve normal de payer le pet sitter je n'ai jamais dit que je cherchais un bénévole ! ce que je ne veut pas c'est de payer le site qui met en relation le propriétaire et le pet sitter ! 10 E + plus 2E par jour juste pour être mit en relation je trouve ça chère !

?
    Utilisateur anonyme

En même temps si quelqu'un propose et consacre du temps à garder un chien, c'est forcément pas gratuit, sinon quel intérêt ?

Et pourquoi ne pas le déposer chez de la famille ou un pote puisqu'il ne s'agit que d'un week-end...

Célineo
    Célineo

C'est vrai que ça monte très vite, mais il faut surtout faire attention à qui tu le laisses, pour le retrouver bien dans ses pattes ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    P'titefleur
    P'titefleur

Si cela fait 14€ par jour de garde ......et c'est les prix....

Donc attention aux tarifs vraiment bas......vérifie bien tout.......

?
    Utilisateur anonyme

Je viens de trouver une annonce sur vivastreet un dogsitter qui prend 6/jour ... c'est plus dans nos moyens.

?
    Utilisateur anonyme

http://www.ongardevosanimaux.com/tarifs/

Pour 2 jours de garde de votre chien, les frais de mise en relation seront de 14€ (10€ + 2€ * 2 jours).

12E pour le site + 16E pour la pet sitter ça fait 28E pas 14E...

P'titefleur
    P'titefleur

Je viens de faire une demande dans ton coin avec on garde vos animaux .....

12€ pour le site et 16 pour la pet sitter ce qui te fait 14€ par jour...c'est vraiment pas cher.

Mais déjà tu vois les fiches.....

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus