faire garder son chien

Utilisateur anonyme

Ce weekend nous allons chez des amis en Vendée qui ont déjà deux vieux petits toutous... Je préfère (pour une fois) ne pas emmené ma tornade pour le bien être des chiens de nos amis. De plus on ira certainement faire des sortis la il nous sera pas facile de l’emmener avec nous.

Donc on a fait le choix de le mettre en chenil pour le weekend ! On a visité plusieurs endroit et choisit celui qui correspondais le mieux a son rythme de vie.

Mais franchement plus on se rapproche de vendredi plus j'en suis malade de laisser mon toutou d'amour... J'ai peur qu'il se sent abandonné. C'est la première fois qu'on le laisse

Avez- vous des astuces pour que cela se passe bien ? T-shirt avec notre odeur etc ?

32 réponses
P'titefleur

C'est pareil pour moi : certain maître, lorsqu'il me laisse leur chien la première fois, il me dise au revoir et dans leur yeux je vois des larmes....et je les comprends tout à fait...

Le lendemain, ils reçoivent un mail....pour leur donner des nouvelles de la nuit ainsi que des photos et tout le long du séjour je continue à envoyer des nouvelles même pour les animaux qui viennent depuis un certain temps.

Utilisateur anonyme

c'est bien car j'ai beaucoup pensé a lui ce weekend (surtout a la tombé de la nuit) !

Là je le trouve différent, moins pot de colle, j'ai l’impression qu'il a grandit :-) ...

Mais pour une prochaine fois nous chercherons une pet sitter.